Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Journée spéciale Ballon d’Or® ce lundi sur la chaîne l’Équipe !

[Football] Fin du suspense ce lundi, avec la révélation du 63e Ballon d’Or® et des premiers lauréats du Ballon d’Or® féminin et du Trophée Kopa. Un événement planétaire à vivre sur la chaîne l'Equipe !

Le classement du Ballon d’Or commencera à être révélé, par ordre décroissant, dès 16h00 dans une édition spéciale présentée par Benoît Cosset, entouré entre autres d’Alain Giresse et Johan Micoud.

À 17h30, Estelle Denis prendra le relais dans L’Équipe d’Estelle, entourée d’Olivier Rouyer, Raymond Domenech et Jérôme Alonzo. Au programme, la suite de la révélation du classement jusqu’au numéro 11 inclus et des duplex depuis le Grand Palais pour suivre les coulisses de la préparation.

Entre 19h45 et 20h55, édition spéciale en direct du Tapis Rouge au Grand Palais. L’arrivée des personnalités et invités prestigieux sera à vivre avec Messaoud Benterki, Paul le Guen et les chroniqueurs. Les envoyés spéciaux Pierre Nigay et France Pierron recueilleront les premières impressions.

À 21h00, direction le Grand Palais pour la cérémonie tant attendue, présentée par David Ginola, avec le classement des 10 derniers en course pour le Ballon d’Or, jusqu’au 63e lauréat. Deux nouveaux prix, le Ballon d’Or féminin et le Trophée Kopa (meilleur joueur de -21 ans), seront également remis jusqu’à 22h30.

Les réactions des vainqueurs et l’analyse des résultats seront à vivre dès 22h30 dans L’Équipe du soir d’Olivier Ménard.


 

Tag(s) : #ballondor, #lachainelequipe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :