Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] La Finale de l'Euro, France / Russie à suivre ce dimanche sur TF1 et beIN SPORTS !

[Infos TV] La Finale de l'Euro de Handball Féminin entre la France et la Russie à suivre ce dimanche à 17h30 en direct sur TF1 et beIN SPORTS !

Ces dernières années, les Bleues ont battu toutes les grandes puissances: la Norvège l'an passé en finale du Championnat du monde, les Pays-Bas aux Jeux de Rio et encore vendredi en demi-finales, le Danemark, la Suède, la Roumanie, la Hongrie et les autres... mais pas la Russie.

Il y a deux semaines, elles se sont inclinées dans le match d'ouverture à Nancy (26-23). Mais la défaite qui a fait le plus mal reste celle de la finale olympique en 2016 (22-19). A Rio, les Russes s'étaient aussi imposées en poule. Ce ne seront pas des retrouvailles entre amis, en tout cas pas pour l'entraîneur français Olivier Krumbholz qui n'a "pas apprécié" que les Russes "balancent" leur dernier match de poule contre la Suède, sans enjeu pour elles, mercredi, pour mettre la pression sur les Bleues qui se retrouvaient dans l'obligation de l'emporter contre la Serbie pour aller dans le dernier carré. 

L'objectif d'un titre à l'Euro, devant le public français, se suffit bien sûr à lui-même. Mais en cas de victoire, il y aura un bonus que les Bleues savoureront dans les mois à venir, un ticket pour les jeux Olympiques de Tokyo en 2020. (Info Ouest France)

Le dispositif de beIN SPORTS !
Dimanche (16h00 sur beIN SPORTS 2), à 90 minutes du coup d’envoi de la Finale de l’EHF Euro 2018, les téléspectateurs découvriront aussi le documentaire inside réalisé par Elen RIUS qui dévoilera les images de l’Equipe de France qu’elle a suivi en coulisses tout au long de la compétition. Ensuite prise d'antenne dès 17h00 sur beIN SPORTS 1 pour l'avant match avec Mary PATRUX et Amélie GOUDJO seront présentes au bord du terrain en avant-match pour présenter les compositions d’équipes, les enjeux de la rencontre, mais aussi en après-match pour débriefer les prestations des championnes du monde en titre. Xavier HAMEL et Valérie NICOLAS se consacreront aux commentaires du match.

Le dispositif de TF1
Prise d'antenne à 17h05 ave cun plateau d'avant-match animé par Denis Brogniart. La rencontre sera commentée pas Grégoire Margotton, Nodjialem Myaro et Yann Hovine.

 

Tag(s) : #TF1, #beINSPORTS, #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :