Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand]  France / Allemagne (Petite Finale) à suivre ce dimanche beIN SPORTS 1 !

[Hand] Ce week-end, beIN SPORTS, diffuseur officiel du Mondial de handball IHF 2019, sera la seule chaîne à diffuser l’intégralité du carré final de la compétition en direct sur ses antennes. Les 4 rencontres décisives du Championnat du Monde seront toutes retransmises en direct sur beIN SPORTS 1. A noter que TF1 diffusera la 1/2 finale et la finale en cas de qualification de la France !

Le Dispositif de beIN SPORTS
Vendredi à 17h30, l’Equipe de France de handball menée par Nikola Karabatic, affrontera le Danemark de Mikkel Hansen en demi-finale du Mondial. Le match choc sera suivi de la 2e demie qui opposera l’Allemagne à la Norvège (20h30). Deux rendez-vous immanquables à vivre sur beIN SPORTS 1, en direct d’Hambourg (Allemagne).

Dimanche après-midi, place aux finales du 26e Championnat du Monde de handball sur beIN SPORTS 1, avec le match pour la 3ème place (14h30) et la finale (17h30) en direct d’Herning (Danemark).

Les téléspectateurs retrouveront le duo Thomas Villechaize - François-Xavier Houlet au commentaire des 4 dernières rencontres de la compétition en direct de la Barclaycard Arena (Allemagne) et de la Jyske Bank Boxen (Danemark). Mary Patrux et le prestigieux trio de consultants composé de Bertrand Gille, Daniel Narcisse, Thierry Omeyer, suivront eux aussi les Bleus de Hambourg à Herning pour faire vivre le dernier week-end de compétition aux fans de handball, à travers des analyses d’avant et d’après-match. Les téléspectateurs, qui ont suivi le parcours de la sélection tricolore côté coulisses tout au long du Mondial avec le reporter Fabien Douillard, découvriront le documentaire inside en intégralité sur beIN SPORTS dimanche avant le match des Bleus.

LA PROGRAMMATION COMPLÈTE DU CARRÉ FINAL SUR beIN SPORTS 1

DEMI-FINALES vendredi 25 janvier

  • 16:30 AVANT-MATCH
  • 17:30 DANEMARK - FRANCE
  • 20:30 ALLEMAGNE – NORVÈGE

FINALES dimanche 27 janvier

  • 13 :00 ou 14:00 AVANT-MATCH : FRANCE - ALLEMAGNE
  • 14:30 MATCH pour la 3ème PLACE : FRANCE - ALLEMAGNE
  • 17:30 FINALE : DANEMARK / NORVEGE


Le Dispositif de TF1 pour la 1/2 Finale
Ce match capital sera commenté par Grégoire Margotton et Philippe Gardent avec Yann Hovine, en direct de Hambourg avec une prise d'antenne à 17h20.

Tag(s) : #bleuetfier, #DANFRA, #TF1, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :