Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] le Mondial de Handball masculin à suivre du 10 au 27/01 sur beIN SPORTS !

[Hand] Du 10 au 27 janvier, beIN SPORTS diffusera le Mondial de handball masculin en direct de l’Allemagne et du Danemark. Le diffuseur officiel proposera 32 matchs de la compétition aux abonnés et sera la seule chaîne à retransmettre toutes les rencontres de l’Équipe de France !

Le dispositif autour du Championnat du Monde de handball sur beIN SPORTS
La chaîne diffusera jusqu’à 4 affiches par jour, soit au minimum 32 matchs en direct dont l’intégralité du carré final.
Les abonnés vivront tous les matchs de l’Equipe de France avec le duo de commentateurs Thomas VILLECHAIZE - François-Xavier HOULET. Les autres prestigieuses affiches du Mondial seront commentées par Benjamin CHAROLLAIS et Dominique VERDON.
Et le reporter Fabien DOUILLARD sera au plus près de la sélection tricolore pour partager les images inside et séquences exclusives du groupe France tout au long de la compétition.

Une équipe d’experts renforcée avec Bertrand GILLE, Daniel NARCISSE et Thierry OMEYER 
beIN SPORTS offrira  une couverture  éditoriale  toujours plus pointue avec le prestigieux trio de consultants composé de Bertrand GILLE, Daniel NARCISSE et Thierry OMEYER.
Les téléspectateurs retrouveront les 3 ex-internationaux en plateau avec Mary PATRUX pour 30 minutes d’avant-matchs afin de décrypter les enjeux des rencontres, et en fin de soirée pour analyser les performances et résultats de la journée.

[Mise à jour du vendredi 18/01/2019]
Retrouvez la programmation à venir sur les antennes de beIN SPORTS, diffuseur officiel du Mondial de handball masculin 2019 en Allemagne et au Danemark, seule chaîne à proposer l’intégralité des matchs de l’Equipe de France en direct tout au long de la compétition.

La France, qui termine première de son groupe, enregistre déjà d’excellents résultats d’audience, avec jusqu’à 611 000 téléspectateurs réunis devant beIN SPORTS pour suivre la rencontre Allemagne- France (15 janvier).

Un début de compétition prometteur, tant au niveau des audiences que des performances de l’Equipe de France, qui affrontera lors du tour principal l’Espagne, l’Islande et la Croatie. Tous ces rendez-vous seront proposés en direct sur beIN SPORTS, et la rencontre France-Croatie sera notamment diffusée en exclusivité sur les antennes de beIN SPORTS.

beIN SPORTS sera donc la seule chaîne à diffuser l’intégralité des matchs de l’équipe de France lors du tour principal.

PROGRAMMATION COMPLÈTE DU TOUR PRINCIPAL SUR beIN SPORTS

  • FRANCE - ESPAGNE samedi à 18h00 sur beIN SPORTS 3 TUNISIE – SUÈDE samedi à 18h00 sur beIN SPORTS MAX 4 ALLEMAGNE – ISLANDE samedi à 20h30 sur beIN SPORTS 3
  • DANEMARK – HONGRIE samedi à 20h30 sur beIN SPORTS MAX 10
  • HONGRIE – TUNISIE dimanche à 18h00 sur beIN SPORTS MAX 4 BRÉSIL – CROATIE dimanche à 18h sur beIN SPORTS 3 ISLANDE – FRANCE dimanche à 20h30 sur beIN SPORTS 1
  • NORVÈGE – ÉGYPTE dimanche à 20h30 sur beIN SPORTS MAX 5
  • SUÈDE - NORVÈGE lundi à 18h00 sur beIN SPORTS 1 ESPAGNE – BRÉSIL lundi à 18h sur beIN SPORTS MAX 6 CROATIE – ALLEMAGNE lundi à 20h30 sur beIN SPORTS 1
  • ÉGYPTE – DANEMARK lundi à 20h30 sur beIN SPORTS MAX 6
  • FRANCE - CROATIE mercredi à 18h00 sur beIN SPORTS 1 – en exclusivité NORVÈGE – HONGRIE mercredi à 18h00 sur beIN SPORTS 3 ALLEMAGNE – ESPAGNE mercredi à 20h30 sur beIN SPORTS 1 DANEMARK – SUÈDE mercredi à 20h30 sur beIN SPORTS 3

Et découvrez le calendrier des matchs mis à jour quotidiennement en cliquant : ICI

 

Tag(s) : #beINSPORTS, #BleuetFier, #handball19

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :