Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Les Championnats du monde de ski freestyle et de snowboard à vivre sur la chaîne L’Équipe !

[Infos TV] La saison d’hiver continue sur la chaîne L’Équipe, avec la diffusion en prime time des Championnats du monde de ski freestyle et de snowboard, avec de nombreuses chances de médailles pour la délégation française !

Park City (Utah, USA) accueille l’élite du ski freestyle et du snowboard, pour des Championnats du monde à vivre du 1er au 10 février sur la chaîne L’Équipe, avec plus de 30h00 d’antenne et une programmation majoritairement en prime time.

Une exposition de choix pour les français engagés dans la compétition. Les téléspectateurs retrouveront notamment Pierre Vaultier, double champion olympique et Julia Pereira, médaillée d’argent à Pyeongchang, engagés en snowboardcross dès le premier jour. Samedi 2, la soirée sera consacrée au très spectaculaire skicross, avec l’armada composée d’Alizée Baron, Jean-Frédéric Chapuis, Jonathan Midol et Bastien Midol, actuel leader de la Coupe du monde. La championne olympique Perrine Lafont, également leader de la Coupe du monde, sera très attendue sur les bosses les 9 et 10 février.

Pour faire vivre ces 10 jours de grand spectacle sur la chaîne L’Équipe, Benoit Cosset et Jean-Charles Barès seront associés aux commentaires à une équipe de consultants de haut niveau :
• Marie Martinod, double médaillée olympique en 2014 et 2018
• Sandra Laoura, médaillée de bronze aux JO 2006
• Terence Tchiknavorian, membre de l’éq. de France de skicross
• Rafael Regazzoni, figure du freestyle et juge international
• Alexis Blanc, 7 victoires en coupe du monde de ski acrobatique
• Enzo Nilo, spécialiste du snowboard freeride

 

Tag(s) : #lachainelequipe, #snowboard, #skifreestyle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :