Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] 2 Portraits exclusifs dans l'émission "Transversales" ce mercredi sur SFR Sport 1 !

[ÉVÉNEMENT EXCLUSIF SUR RMC SPORT] Ce mercredi 6 février, à 22h45, juste après le match de Premier League Everton-Manchester City, qui s’annonce déjà décisif pour le titre, RMC Sport 1 diffuse un numéro exceptionnel de « Transversales », l’émission de reportage et d’enquête présentée par Daniel Riolo. Au programme, deux portraits exclusifs de 52 minutes sur Thiago Silva et Eden Hazard, avec des témoignages rares et des révélations inédites !

« THIAGO SILVA, L’ÉMOTIF »
Enquête inédite et rencontre exclusive avec Thiago Silva, le défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain. Le Brésilien est souvent critiqué pour sa prétendue fébrilité mentale et émotionnelle, qui le handicape parfois lors des grands rendez-vous européens. À la veille de la double confrontation en huitièmes de finale d’UEFA Champions League face à Manchester United, certains redoutent que « O Monstro » ne soit pas à la hauteur de l’événement.
Cet aspect de sa personnalité cache en réalité un parcours sinueux et  un  passé difficile. RMC Sport a rencontré en exclusivité Thiago Silva, sa famille et ses compatriotes Marquinhos et Maxwell, pour qu’ils racontent les origines de cette sensibilité affichée par le capitaine du Paris Saint-Germain. « Transversales » dépeint le véritable Thiago Silva sous un autre angle, tel que les abonnés RMC Sport ne l’avaient jamais connu


« LIBRE COMME HAZARD »
Reportage exceptionnel sur l’attaquant belge Eden Hazard,  qui est considéré comme  le meilleur joueur de Premier League. Pourtant, beaucoup ne le désignent pas comme faisant jeu égal avec Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Son entraîneur à Chelsea Maurizio Sarri, lui, déclarait récemment que le Belge « n’est pas un leader ».
En réalité, faire des sacrifices pour tutoyer les sommets n’intéresse pas Eden Hazard. Ce dernier assume même fièrement de privilégier son plaisir de jouer au football au détriment d’un statut de meilleur joueur du monde.
RMC Sport a interrogé l’attaquant des Blues, ainsi que ses proches et ses coéquipiers, pour tenter de comprendre son état d’esprit si singulier, qui régit même ses décisions concernant son avenir proche. Avec des révélations et des témoignages rares et exclusifs, « Transversales » dresse le portrait d’un amoureux du football dont l’objectif premier ne sera jamais la gloire ou le succès personnel.

Rendez-vous e mercredi 6 février pour un numéro exceptionnel de « Transversales », à 22h45 sur RMC Sport 1 !

Tag(s) : #transversales, #RMCSport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :