Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV Les Championnats du monde de biathlon en direct sur la chaîne L’Équipe !

[Infos TV] Du 7 au 17 mars, les stars du biathlon se donnent rendez-vous sur la chaîne L’Équipe pour les Championnats du monde ! Pour l’occasion, L’Équipe délocalise son antenne pour emmener les téléspectateurs au cœur de l’événement !

La chaîne L’Équipe s’installe à Östersund pendant dix jours et délocalise son plateau à l’occasion des Championnats du monde de biathlon. Messaoud Benterki prend les commandes des avant et après-courses en compagnie de deux consultants de prestige : Marie Dorin et Raphaël Poirée. Anne-Sophie Bernadi et Alexis Bœuf seront aux commentaires de l’événement et Tangi Kerhoas recueillera les réactions en bord de piste.

Cette année, la hiérarchie mondiale de la discipline est bouleversée et ces Mondiaux pourraient réserver de grandes surprises aux téléspectateurs. Chez les hommes, Martin Fourcade a la ferme intention de ré-affirmer sa suprématie face à Johannes Boe mais le Norvégien fera tout pour confirmer son statut de leader mondial. Face à ce duel, une armada de prétendants pour rafler les médailles en jeu parmi lesquels Alexander Loginov, Simon Eder, Arnd Peiffer mais également les Français Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet et Antonin Guigonnat.

Chez les femmes, la domination italienne va-t-elle être confirmée ? C’est l’objectif de Dorothea Wierer et de Lisa Vittozzi. Mais la star allemande, Laura Dahlmeier, sera au rendez-vous avec l’ambition de ramener autant de médailles qu’en 2017 (7). Côté Françaises, tous les regards seront tournés vers Anaïs Chevalier, Anaïs Bescond et Justine Braisaz.

Tag(s) : #lequipeBIATHLON, #lachainelequipe, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :