Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Coupe de la Ligue (Finale) Strasbourg / Guingamp ce samedi sur France 2 & Canal + Sport !

[Infos TV - Foot] Diffuseur officiel de la Coupe de la Ligue, France Télévisions propose de vivre, le samedi 30 mars à partir de 20h45, sur France 2, en direct du Stade Pierre-Mauroy de Lille, une finale inattendue pour cette saison 2018-2019. Elle opposera le RC Strasbourg Alsace à l'En Avant de Guingamp !

Deux fois vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1997 et en 2005, le RC Strasbourg, tombeur des Girondins de Bordeaux (3-2) en demi-finale, tentera de réitérer l'exploit de remporter le trophée quatorze ans après.

L'En Avant de Guingamp, actuelle lanterne rouge de la Ligue 1, vivra, quant à lui, sa première finale de Coupe de la Ligue. Le club breton s'était imposé face à l'AS Monaco grâce aux tirs aux buts lors des demi-finales.

Cette finale inédite se jouera également dans les tribunes où des milliers de fervents supporters feront le déplacement pour soutenir leur équipe.  

  • RC Strasbourg Alsace / En Avant de Guingamp

Samedi 30 mars à partir de 20h45 sur France 2
En direct du Stade Pierre-Mauroy (Lille)
Commentaires : Kader Boudaoud / Marinette Pichon / Alou Diarra
Commentaires en bord de terrain : Claire Vocquier-Ficot

Cette finale sera également diffusée en direct sur Canal Plus Sport

Une diffusion inernationale pour cette finale !
La Finale de la Coupe de la Ligue BKT sera diffusée par 41 chaines dans 128 territoires.Le match sera notamment retransmis par beIN Sports au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Asie du Sud-Est, par BT Sports au Royaume-Uni, DAZN en Allemagne, en Italie et au Japon, CANAL+ et Startimes en Afrique Sub-Saharienne ou PPTV en Chine. La Finale sera disponible gratuitement pour les téléspectateurs indiens, grâce à une diffusion sur le site de référence goal.com ainsi que les pages Youtube et Facebook de Goal India. Dans la cadre de la stratégie mise en place spécifiquement sur ce marché, 10 des principaux médias indiens seront également présents à Lille afin de couvrir l’évènement. Avec 1902 heures de diffusion déjà comptabilisées jusqu’en demi-finales, la couverture internationale de la Coupe de la Ligue BKT 2018/19 est en hausse de 17% par rapport à la saison précédente.

Tag(s) : #CDL, #FranceTVSport, #RCSAEAG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :