Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] League des Champions - Barcelone / Lyon en direct ce mercredi à 21h00 sur RMC Sport 1 !

[Foot] L'Olympique Lyonnais est à Barcelone pour tenter de réussir un exploit en huitième de finale retour de Ligue des champions. A l'aller, l'OL avait tenu le match nul (0-0) au Groupama Stadium. Il faudra marquer au Camp Nou, ou tenir jusqu'aux tirs au but, afin d'accéder aux quarts de finale. Pour suivre ce choc, c'est à 21h00 sur RMC Sport 1 ! 

Dès 18h00 sur RMC Sport 1, Champions Zone vous fera vivre l'avant-match de cette rencontre exceptionnelle, jusqu'au coup d'envoi à 21h00. Sur RMC Sport 2, vous retrouverez l'autre huitième de finale retour entre le Bayern Munich et Liverpool. Si vous voulez vivre le meilleur des deux rencontres, direction RMC Sport 3 ! 

Et pourquoi ne pas croire à l'exploit !
Capables de perdre 2-0 à Monaco et d’aller gagner 2-1 à Manchester City, cette équipe est totalement imprévisible. A l’aube de ce déplacement en Catalogne, tous les scénarios semblent envisageables. Y compris celui de l’exploit. Avec un onze cohérent, des défenseurs solides et de bons manieurs de ballons, l’OL a les qualités pour tenir tête à la bande à Lionel Messi. Il faudra pour ça travailler encore plus que d’habitude sur la large pelouse du Camp Nou. Et espérez que Memphis Depay soit dans un grand soir. Car le rêve rhodanien passera sans doute par les pieds de la star néerlandaise.

S’il y a bien une année où tout paraît possible, c’est celle-là. Après avoir remporté les trois dernières éditions, le Real Madrid s’est fait rouler dessus en 8es de finale par une magnifique équipe de l’Ajax, emmené par un Dusan Tadic stratosphérique à Bernabeu. Le lendemain, le PSG a repoussé les limites de l’humiliation en s’écroulant de manière totalement inattendue face à une équipe bis de Manchester United. De quoi donner des idées aux protégés de Bruno Genesio. A l’heure où toute l’Europe imagine déjà le Barça au tour suivant, c’est le moment de créer une nouvelle onde de choc. En signant l’une des plus grandes performances de l’histoire du foot français. (Info site RMC Sport)

 

Tag(s) : #FCBOL, #RMCSport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :