Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Ronaldo, Fourcade, Karabatic, Yoka Mossely , en mars les champions sont sur la chaîne L’Équipe !

[Infos TV] De Cristiano Ronaldo à Estelle Yoka Mossely en passant par Martin Fourcade, Nikola Karabatic, Arnaud Démare et bien d’autres : ce mois-ci, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les plus grands champions sur la chaîne L’Équipe !
 
Les stars du biathlon à suivre en direct
Ce mois de mars s’ouvre par les Championnats du monde de biathlon. À partir du jeudi 07 mars et pendant dix jours, la chaîne L’Équipe consacre un dispositif de grande envergure avec plus de 35 heures de direct autour de Messaoud Benterki, Anne-Sophie Bernadi, Alexis Bœuf, Marie Dorin-Habert et Raphaël Poirée. L’occasion de retrouver les stars du circuit avec notamment le retour de Martin Fourcade qui, aux côtés des Bleus, fera face à l’ogre Johannes Boe. Chez les femmes, à suivre la lutte entre Laura Dahlmeier, Dorothea Wierer, Lisa Vittozzi et la chef de file des Françaises, Anaïs Chevalier.
 

Les plus grands cyclistes s’installent en Italie
La chaîne L’Équipe s’installe aux premières loges pour suivre le printemps cycliste réunissant les plus grands coureurs du peloton. Début des festivités samedi 09 mars avec les Strade Bianche. Les femmes ouvrent la marche avec la championne du monde Anna Van Der Breggen face aux Françaises, Aude Biannis et Audrey Cordon-Ragot. Chez les hommes, la lutte s’annonce intense entre Vincenzo Nibali, Julian Alaphilippe et Greg Van Avermaet. Détour par Larciano pour le Grand Prix de l’Artisanat et de l’Industrie. Une préparation idéale pour Thibaut Pinot puisqu’il enchaîne par Tirreno-Adriatico du 13 au 19 mars, face à Peter Sagan, Elia Viviani, Adam Yates, Mikel Landa et bien d’autres. Le 23 mars, place à la 110e édition de Milan – San Remo, les prétendants au titre sont nombreux parmi lesquels Peter Sagan, Caleb Ewan, Alexander Kristoff, Arnaud Démare, Julian Alaphilippe et sans doute Romain Bardet.
 

Avant-goût de finale pour la Coupe de France de handball
Dimanche 10 mars, retour en France pour le choc des quarts de finale de la Coupe de France de handball : Montpellier reçoit le Paris-SG. L’occasion de retrouver, du côté parisien, Nikola Karabatic, Luc Abalo, Mikkel Hansen, Thierry Omeyer face aux Héraultais Valentin Porte, Melvyn Richardson ou encore Vincent Gérard !
 

Estelle Yoka Mossely de retour sur le ring
Le 16 mars en prime time, rendez-vous à Toulouse pour le nouveau combat d’Estelle Yoka Mossely : son aventure professionnelle continue en direct et en exclusivité sur la chaîne L’Équipe. Après trois victoires en autant de combats chez les pros, la championne olympique et championne du monde amateurs revient face à l’Ukrainienne Olena Medvedenko.
 

En route pour les qualifications à l’Euro 2020
Le 21 mars, la campagne de qualification à l’Euro 2020 débute ! 
Un seul objectif pour l’ensemble des formations : engranger le plus de points dès ces premières rencontres afin de mettre toutes les chances de leur côté pour atteindre la tête de leur groupe et ainsi se qualifier directement sans passer par les barrages. De la Croatie de Modric à la Belgique d’Hazard en passant par le Portugal de Ronaldo, l’Italie de Balotelli, la France de Griezmann, l’Espagne de Ramos et l’Allemagne de Neuer, qui parviendra à créer la sensation ? La réponse en clair et en direct sur la chaîne L’Équipe avec 18 matches à vivre jusqu’au 26 mars.

Tag(s) : #lachainelequipe, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :