Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[MMA] UFC 235 - Jones vs. Smith et Woodley vs. Usman en direct sur RMC Sport 4 !

[MMA] L’UFC proposera des affiches de prestige dans la nuit de samedi à dimanche à l'UFC 235. Jon Jones affrontera Anthony Smith pour la ceinture mi-lourds et Tyron Woodley défiera Kamaru Usman en welters. Des combats à suivre en exclusivité sur RMC Sport 4 à partir de 4h00 !

Une allonge de 213 centimètres, une défaite en 24 combats, plus jeune champion UFC... Depuis sa victoire retentissante devant Daniel Cormier, l’actuel champion poids-lourds, Jon Jones est l’un des plus grands combattants de l’histoire.

L’Américain sera en toute logique la tête d’affiche de la nouvelle soirée UFC proposée en exclusivité par RMC Sport dans la nuit de samedi à dimanche (à suivre sur RMC Sport 4 à partir de 4h). Champion de la catégorie en mi-lourds, Jones affrontera Anthony Smith, un combattant de 30 ans expérimenté qui s’est imposé à 31 reprises en 44 combats (28 succès avant la limite).

Chez les welters, Tyron Woodley, champion de la catégorie depuis deux ans et demi, va défendre sa ceinture pour la quatrième fois consécutive. Rarement favori, un peu délaissé par l’UFC, il continue de surprendre son monde et d’enchaîner les succès. Il compte 22 combats pour 18 succès (dont 11 avant la limite) pour 3 défaites. Son adversaire, Kamaru Usman, sera un combattant solide. Surtout, il existe une vraie inimitié entre les deux hommes qui se provoquent sur les réseaux sociaux, depuis l’annonce du combat. Usman compte 14 victoires en 15 combats.

A suivre également au cours de cette soirée les grands débuts de Ben Askren à l’UFC. Il affrontera à cette occasion le vétéran Robbie Lawler (40 combats, 28 victoires dont 21 avant la limite). Une opposition de style est attendue, entre Lawler qui est un striker (20 succès par KO) et Askren, un roi de la lutte, qui fut d’ailleurs membre de l’équipe de lutte américaine aux JO de 2008.

Les duels Cody Garbrandt - Pedro Munhoz et Tecia Torres - Weili Zhang sont aussi au programme de cette grande soirée UFC sur RMC Sport (Info site rmcsport.bfmtv.com)

Tag(s) : #JonesvsSmith, #UFC235, #RMCSport, #UFC, #RMCUFC

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :