Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Ligue 1 - Lyon / Dion à suivre en direct ce samedi sur Canal Plus et beIN SPORTS !

[Foot] Ligue 1 (31ème Journée) Olympique Lyonnais / Dijon FCO à suivre en direct du Groupama Stadium à 17h00 sur beIN SPORTS et Canal Plus avec les commentaires de Philippe Berger, Franck Sauzée et Olivier Tallaron !

Trois jours après l'énorme désillusion subie en Coupe de France contre Rennes (2-3), les Lyonnais ont effectué leur dernière séance d'entraînement de la semaine vendredi, l'ultime avant le prochain rendez-vous qui les attend. Le match de la rédemption, lors duquel les hommes de Bruno Genesio, qui feront face à leur public, tâcheront de relever la tête en venant à bout de la lanterne rouge du championnat, Dijon, pour le compte de la 31ème journée. Ces derniers se savent attendus au tournant après leur élimination et auront « à coeur de prendre une revanche », comme l'affirmait Houssem Aouar quelques heures avant l'entraînement, lors de la conférence de presse de veille de match. C'est donc avec une implication et une concentration maximales que les Rhodaniens se sont préparés au Groupama OL Training Center. Plus le temps pour eux de cogiter, leur échec en coupe est passé et cela ne servirait à rien de la ressasser. Place désormais à la rédemption, qui passera obligatoirement par un sprint finale de folie et débouchera sur cette 2ème place du classement que les Lyonnais, actuels 3èmes de L1, tenteront d'accrocher au terme de la saison (info site OLWEB).

Le Groupe Lyonnais
On prend les mêmes et on recommence. A l’exception de Yacine Fekir, Bruno Genesio convoque le même groupe pour Dijon  que lors de la défaite face à Rennes en Coupe de France (2-3). Malgré son récent retour à l’entraînement, Kenny Tete manque toujours à l’appel. «Tout le monde va bien. Ferland (Mendy) poursuit ses soins», a précisé le coach lyonnais en conférence de presse.  

Le Groupe Dijonnais
Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré, l'entraîneur kanak du club bourguignon, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs. Nayef Aguerd (genou), Mehdi Abeid (quadriceps), Valentin Rosier (métatarse), Naïm Sliti (ischios) et Frédéric Sammaritano (suspension) sont indisponibles. Arnold Bouka Moutou est laissé à la disposition de la réserve tandis que Lévi Ntumba n'est pas retenu.

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #CanalPlusSport, #OLDFCO, #BEIN SPORT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :