Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Troyes / RC Lens (Play-Offs) ce vendredi en direct sur Canal + Sport et bein SPORTS 1 !

[Infos TV] Après sa victoire mardi face au Paris FC, le RC Lens rêve toujours de Ligue 1. Nouveau rendez-vous ce vendredi soir face au troisième de Ligue 2, Troyes dans son stade de l'Aube. Une rencontre à suivre en direct à 18h00 sur beIN SPORTS 1 et Canal Plus Sport !

Mardi dernier le premier match des playoffs de Ligue 2 a vu la qualification, à l’issue de la séance des tirs au but, du Racing Club de Lens, cinquième cette saison, sur la pelouse du quatrième, le Paris FC, mardi soir (1-1, 5 t.a.b. à 4). Thierry Ambrose avait ouvert le score à la 16e minute de jeu, avant que Marko Maletic n’égalise pour les Parisiens au bout du temps additionnel (90e+4). Et c’est Guillaume Gillet qui a finalement offert la victoire aux visiteurs lors du dernier tir au but, alors que Romain Perraud a lui tiré sur le poteau. Pour espérer affronter le 18e de Ligue 1 en barrages, les Sang et Or devront d’abord aller l’emporter lors d’un nouveau playoff ce vendredi soir à Troyes, troisième de Ligue 2.

Par rapport aux 18 joueurs inscrits sur la feuille de match par Rui Almeida pour Troyes-AC Ajaccio lors de la 38e journée de Domino's Ligue 2 vendredi dernier (0-0), trois joueurs font leur retour dans ce groupe élargi de 20 joueurs de l'ESTAC. Il s'agit du gardien Alexandre Letellier, du défenseur Johann Obiang et du milieu Bryan Pelé. Auteur de 5 buts et 8 passes décisives, ce dernier avait dû sortir en première période lors du déplacement à Clermont le 10 mai (2-4), touché à la cuisse. Remplacé à la 77e minute en raison d'un pépin au genou vendredi dernier, Yoann Touzghar est bien là, au contraire de l'expérimenté Chaouki Ben Saada, qui sort du groupe (Info BeIN SPORTS et LFP.fr)

 

Tag(s) : #PlayOff2, #TousEnsemble, #FierDEtreLensois, #ESTACRCL, #DominosLigue2, #beINSPORTS, #CanalPlusSport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :