Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Aux premières loges pour un grand week-end de sport sur la chaîne L’Équipe !

[Infos TV] Tour d’Italie, finales des Coupes de France de handball et finale du Championnat du monde de hockey sur glace : ce week-end, les amoureux de sport ont rendez-vous en clair et en direct sur la chaîne L’Équipe !

A la conquête du maillot rose
Le Tour d’Italie continue ce week-end sur la chaîne L’Équipe. Samedi, c’est une étape de haute montagne courte et très intense qui attend les coureurs avec une succession d’ascensions. Dimanche, les coureurs devront affronter plus de 230 kilomètres au cours desquels les écarts devraient se creuser lors de l’ascension du Civiglio avec des pourcentages régulièrement au-dessus de 10%. Le classement général pourrait s’emballer mais qui parviendra à s’emparer du précieux maillot rose ?
Rendez-vous dès midi pour l’avant-course présenté par Messaoud Benterki suivi de la course commentée par Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Christophe Riblon et, sur place, par Cédric Pineau sur la moto et Claire Bricogne aux interviews.

Le verdict des Coupes de France de handball
Place aux finales des Coupes de France de handball. Les femmes ouvrent le bal avec les deux clubs phares du handball féminin : Brest affrontera Metz. Les Messines entendent bien ajouter une neuvième Coupe à leur palmarès alors que cette dernière était tombée en bastion brestois l’an passé.
Chez les hommes, la finale opposera Chambéry à Dunkerque. Les Savoyards ont fait sensation en éliminant tour à tour St Raphaël, Nantes puis Montpellier. Les hommes de Patrick Cazal devront donc se méfier s’ils veulent ramener la Coupe pour la deuxième fois de leur histoire.
Ces finales seront commentées par Benoît Cosset accompagné de Nodjialem Myaro et de Grégory Anquetil.

La finale du Championnat du monde de hockey sur glace
Dimanche, rendez-vous en Slovaquie pour la grande finale du Championnat du monde de hockey sur glace. Pour l’heure, quatre équipes sont encore dans la course au titre : le Canada et la République tchèque d’un côté, la Russie et la Finlande de l’autre. Qui parviendra à se hisser en haut du tableau pour décrocher, dans une dernière bataille, le titre de champion du monde 2019 ?
Guillaume Claret sera accompagné de Jonathan Zwikel aux commentaires.

 

Tag(s) : #lachainelequipe, #Giro2019, #VivezVibrezJouez, #FinalesCDF, #IIHF, #iihfworlds2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :