Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Basket] Les Finales de Jeep Elite, Villeurbanne / Monaco à suivre sur RMC Sport 2 !

[Basket] A Partir du samedi 15 juin, RMC Sport, détenteur exclusif des droits TV de la Jeep Elite, diffusera en intégralité les finales entre LDLC ASVEL Lyon Villeurbanne et l'AS Monaco Basket. Aux commentaires de ces rencontres le duo David Cozette et Stephen Brun !

Près de neuf mois après l’ouverture du championnat, les deux grands favoris pour le titre s’apprêtent à en découdre en finale. Une affiche au casting cinq étoiles. L’ASVEL et Monaco, dotés des deux plus gros budgets du championnat, possèdent sans aucun doute possible les plus beaux rosters de l’élite. Les plus complets aussi. 

Leurs adversaires en Playoffs ont utilisé le même terme pour les définir : « des rouleaux compresseurs ». En demi-finale, la belle équipe de Nanterre n’a pas démérité mais a fini par exploser face à la dimension physique et la longueur de banc de l’ASVEL (56-99 au match 3). Et si la JDA Dijon a longtemps joué les yeux dans les yeux avec Monaco, elle n’a pas réussi à éviter le "sweep" (3-0) face à une Roca Team rapidement privée de Gerald Robinson. 

Les Finales Jeep® ÉLITE 2019 se dérouleront au meilleur des cinq matches, sur le format « 2-2-1 » :

  • Épisode 1 : Lyon-Villeurbanne / AS Monaco, à l'Astroballe, le samedi 15 juin à 18h30, en direct sur RMC Sport 2
  • Épisode 2 : Lyon-Villeurbanne / AS Monaco, à l'Astroballe, le lundi 17 juin à 20h45, en direct sur RMC Sport 2 
  • Épisode 3 : AS Monaco / Lyon-Villeurbanne, à la salle Gaston Médecin, le jeudi 20 juin à 20h45, en direct sur RMC Sport 2
  • Épisode 4 : AS Monaco / Lyon-Villeurbanne, à la salle Gaston Médecin, le samedi 22 juin à 20h30, en direct sur RMC Sport 2
  • Épilogue : Lyon-Villeurbanne / AS Monaco, à l'Astroballe, le mardi 25 juin à 20h45, en direct sur RMC Sport 2 
Tag(s) : #FinalesJeepELITE, #RMCSport, #ASVELASM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :