Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Coupe du Monde, France / Nigéria à suivre en direct ce lundi sur TF1 et Canal + !

[Foot - Coupe du Monde Féminine] Le troisième et dernier match de poule des Bleues dans la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019, face au Nigeria, est à suivre ce lundi à 21h00 en direct sur Canal Plus et TF1 !

Face à la Norvège, TF1 a signé un nouveau carton d’audience grâce à l’équipe de France féminine. Selon les chiffres de médiamétrie, 9,41 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre entre les Bleues et la Norvège (2-1), lors de la deuxième journée de la phase de poule de la Coupe du monde. C’est un tout petit peu moins que lors du match d’ouverture face à la Corée du Sud (9,8 millions de téléspectateurs) mais cela reste énorme. Ce nouveau carton a représenté 40% de la part d’audience de la soirée mercredi (contre 44% face à la Corée du Sud) pour TF1. Canal+ qui diffusait également le match a réuni 892.000 téléspecteurs (3,9% de part d’audience). En cumulé, les Bleus ont donc largement dépassé la barre symbolique des 10 millions. 

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la France, en cas de succès contre le Nigéria, terminerait en tête de son groupe A, elle devrait donc jouer le dimanche 23 juin à 21h00 au Havre face au troisième du groupe C (actuellement il s'agit de l'Australie) ou du groupe D (actuellement il s'agit du Japon) ou du groupe E (actuellement, la Nouvelle-Zélande). Si la France termine deuxième du groupe A, son match de huitième de finale se déroulerait le samedi 22 juin soit à 21h00 à Grenoble. Une rencontre qui devrait l'opposer au deuxième du groupe C. Soit actuellement la squadra azzura italienne. (Infos programme-tv.net et mcsport.bfmtv.com)

A suivre sur TF1 !
Prise d'antenne à 20h50 pour l'avant match. La rencontre sera commentée par Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu et Camille Abily. Et à 22h55 vous retrouverez le Le Mag de La Coupe du Monde féminine de la FIFA, présenté par Denis Brogniart avec Nathalie Iannetta, Louisa Necib et Olivier Echouafni.

A suivre sur Canal Plus !
La prise d’antenne sera effectuée à 20h45 en direct sur CANAL+ pour l’avant-match, juste après L’INFO DU SPORT, présenté par Marie Portolano et Karim Bennani. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00, avec Stéphane Guy et Aline Riera aux commentaires. Jessica Houara-d’Hommeaux officiera en bord de terrain. 
Le débrief de ce Nigeria/France et des autres matchs du jour est à retrouver dans le LATE FOOTBALL CLUB à partir de 22h55 en direct sur CANAL+. Laure Boulleau, Reynald Pedros seront notamment présents en plateau lors de cette émission, présentée par Eric Besnard et Gauthier Kuntzmann.

Pour connaitre le dispositif de la chaîne et les matchs à suivre en direct sur TF1 et TMC, cliquez : ICI

Pour connaitre le dispositif de la chaîne et les matchs à suivre en direct sur Canal Plus, cliquez : ICI

Et pour le calendrier complet de la compétition, cliquez : ICI 

 

Tag(s) : #CoupeDuMonde2019, #canalplus, #TF1, #FIFAWWC

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :