Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Rugby] La finale du Top 14, Toulouse / Clermont à suivre ce samedi sur France 2 et Canal Plus !

[Rugby] La finale du Top 14 se jouera ce samedi au Stade de France à Saint-Denis, et opposera l’ASM Clermont-Auvergne au Stade Toulousain. La rencontre sera à suivre en direct sur France 2 et Canal Plus !

Comment suivre la finale sur Canal Plus !
L’avant-match au Stade de France est à prévu à 19h30 avec un plateau spécial présenté par Isabelle Ithurburu, accompagnée de Sébastien Chabal, Marc Lièvremont et Vincent Clerc. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45, avec Eric Bayle et Thomas Lombard aux commentaires.

  • 19h30 : AVANT MATCH TOP 14 en direct sur CANAL+
  • 20h45 : FINALE TOP 14 : TOULOUSE / CLERMONT en direct sur CANAL+
  • 22h40 : REMISE DU TROPHEE en direct sur CANAL+
  • 23h10 : CONCERT BIGFLO & OLI en direct sur CANAL+
  • 23h45 : DEBRIEF TOP 14 en direct sur CANAL+

Comment suivre la finale sur France 2 !
Prise d'antenne à 20h35 pur l'avant match. La rencontre sera commenté par Matthieu Lartot et Raphaël Ibanez, accompagnés de Cécile Grès pour les interviews en bord de terrain. A 22h40 remise du trophée et dès 23h10 place au Concert de Bigflo et Oli

Les enjeux
Une fois n’est pas coutume, la logique a été respectée. La finale de Top 14 opposera le leader de la saison régulière qui n’est autre que Toulouse à son dauphin Clermont. Une première depuis l’instauration des barrages lors de la saison 2009/2010. Et il faut remonter à 2008 pour retrouver trace d’une finale entre les deux meilleures élèves du championnat, qui avait vu s’affronter… Clermont (1er) et Toulouse (2e) avec une victoire du club haut-garonnais (26-20). Mais sera-t-elle respectée jusqu’au bout avec le sacre du Stade Toulousain en quête de son 20e Bouclier de Brennus sept ans après son dernier couronnement ? (Info CNews)

 

Tag(s) : #FranceTVSport, #TOP14, #finaletop14, #canalplus, #STASM, #ASMST

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :