Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] L'émission "L'AFTER FOOT" sera à suivre tous les soirs sur RMC Sport News !

[Foot] Pour la saison 2019/2020, l’émission de référence d’après-match l’ « AFTER FOOT » devient un rendez-vous d’une durée de 3h00 tous les soirs sur RMC et en simultanée sur la chaîne RMC Sport News. Pour laisser encore plus la parole à tous les acteurs du football, l’« AFTER FOOT » se renforce avec ses membres historiques du show et d’un nouveau podcast dans lequel l’ « AFTER FOOT » dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas !

3H DE DIRECT TOUS LES SOIRS (HORS SOIRS DE MATCH) :
L’« AFTER FOOT », c’est maintenant 3h00 de direct tous les soirs (hors soirs de match) ! De 21h00 à minuit, les auditeurs et les téléspectateurs jouent leur propre match et confrontent leurs points de vue avec ceux des membres de l’« AFTER FOOT ». Ces 3h rendent le débat encore plus passionnant pour les amoureux de l’actualité foot.

LA BANDE DE L’« AFTER FOOT » SE RÉFORME :
Sous la houlette de l’inamovible Gilbert Brisbois (du dimanche au jeudi) et du nouveau membre Nicolas Jamain (du vendredi et samedi), l’« AFTER FOOT » compte le retour de trois piliers historiques dans ses rangs : Florent Gautreau (le lundi soir) pour sa précision, le trublion Julien Cazarre (du lundi au jeudi) pour un rendez-vous humoristique et Polo Breitner une des « Drôles de Dames » pour toute l’actualité du foot allemand.

TOUS LES LUNDIS SOIR, UN PODCAST TRAITANT DE L’ACTUALITÉ DE 4 CLUBS DE L1 :
L’« AFTER FOOT » offre aussi à sa communauté de fans un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque lundi pendant 1h, les membres de l’« AFTER FOOT » détaillent l’actualité, les résultats, le parcours européen et les sujets chauds de 4 clubs de Ligue 1 avec « AFTER Paris », « AFTER Lyon », « AFTER Marseille » et « AFTER Saint-Étienne ».

 « AFTER FAN TOUR RMC » : L’AFTER FOOT DÉBARQUE CHEZ LES SUPPORTERS !
Chaque mois, l’« AFTER FOOT » sera en direct d’un QG de supporters. Toute la bande partira à la rencontre de ces supporters qui font vibrer les stades et dédient leurs week-ends à défendre les couleurs de leur équipe.

Tag(s) : #afterfoot, #RMCSport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :