Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] L'Euro U19 de Foot et le Mondial U21 de Handball  suivre sur la chaîne l'Equipe !

[Infos TV] À partir du 14 juillet et jusqu’à la fin du mois, les équipes de France jeunes s’installent sur la chaîne L’Équipe avec le Championnat d’Europe U19 de football et le Championnat du monde U21 de handball à suivre en clair et en exclusivité !

Le 14 juillet, les Championnats d’Europe U19, masculin et féminin, sont à vivre en exclusivité sur la chaine L’Équipe.

Pour les garçons, direction l’Arménie. Dans le groupe B, l’équipe de France sera face à l’Irlande, la Norvège et les demi-finalistes de la précédente édition, la République Tchèque. Les cadors de la compétition s’affronteront dans le groupe A avec l’Arménie, l’Espagne, l’Italie et le Portugal.
Les commentaires seront assurés par Raphaël Sebaoun accompagné tour à tour de Bertrand Latour, Guillaume Dufy, Nabil Djellit et Emmanuel Bojan.
Chez les filles, la compétition se déroulera en Écosse. Finaliste en 2017, l’équipe de France fera tout pour remporter cette coupe. Pour y parvenir, elles devront s’imposer face à l’Écosse, les Pays-Bas et la Norvège pour pouvoir accéder aux demi-finales. Les matches seront commentés par Candice Rolland et Syanie Dalmat.

Le 16 juillet, place au handball avec le Championnat du monde U21.

Les Bleuets auront à cœur de compléter le palmarès de leurs aînés, d’autant que les U21 brillent depuis plusieurs années, avec cinq podiums internationaux depuis 2013 parmi lesquels un titre de champion du monde en 2015.
Vice-championne d’Europe l’an passé, la génération 98-99 s’apprête donc à boucler son parcours dans les sélections jeunes. Les hommes de Yohann Delattre pourront notamment compter sur Kyllian Villeminot, le demi-centre de Montpellier élu meilleur espoir du Championnat de France.
La compétition sera commentée par Benoît Cosset, Thibaut Duponchel et l’ancienne Internationale, Mariama Signaté.

Tag(s) : #lachainelequipe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :