Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot Féminin] Soirée Spéciale France / Espagne ce samedi sur M6 !

[Foot] Après avoir fait vibrer des millions de Français lors de la dernière Coupe du Monde, les joueuses de Corinne Diacre font leur rentrée face à L’Espagne, ce samedi 31 août à Clermont-Ferrand. 

Opposées à l’une des équipes révélations du dernier mondial, les bleues devront absolument l’emporter pour faire le plein de confiance avant le début de leur campagne de qualification pour l’Euro 2021.

Dispositif du samedi 31 août sur M6 :
Dès 20h50 retrouvez Carine Galli à la présentation de cette rencontre événement, commentée en direct par Denis Balbir et Camille Abily. Tout au long de la retransmission, Carine Galli nous fera vivre le match sur le bord du terrain avec les interviews et les premières réactions des joueuses.

La rencontre sera suivie de la diffusion d’un documentaire exceptionnel « Dans le cœur des français, la nouvelle vie des bleues » de Sébastien Daguerressar et tourné dans les coulisses de l’Equipe de France féminine.
Stades pleins, audiences records et nouveaux sponsors … non les Bleues n’ont pas tout perdu ! Malgré une élimination en quart de finale, le football féminin a bénéficié d’un rayonnement inédit. Pendant toute leur préparation, nous avions suivi les joueuses de l’équipe de France. Depuis la fin de la Coupe du monde, nous avons continué à suivre leurs pas lorsqu’elles sont retournées dans leur famille et dans leur club. Bains de foule, selfies « à gogo », elles ont découvert leur immense popularité mais aussi toutes les sollicitations qui accompagnent désormais leur nouveau statut.
Amandine Henry, la capitaine emblématique, dans un shooting photos pour des partenaires, Kadidiatou Diani, la révélation, avec des jeunes dans son club formateur de Vitry-sur-Seine, mais aussi Maeva Clemaron dans son nouveau club d’Everton à Liverpool, Valérie Gauvin, Grace Geyoro et Sakina Karchaoui qui se ressourcent en famille, toutes nous ont fait partager leur « nouvelle vie », celle qui fait désormais rêver des milliers de petites filles !

Le Groupe M6 est le diffuseur officiel et exclusif de l’Equipe de France féminine de football pour les 4 prochaines saisons et notamment pour tous les matchs de préparation et de qualifications à l’Euro 2021 et à la Coupe du Monde 2023.

 

Tag(s) : #M6, #FFF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :