Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] Chambéry et Nîmes ce jeudi en direct sur beIN SPORTS 3 !

[Hand] Chambéry et Nîmes s'affrontent ce jeudi en clôture de la 4e journée de Lidl Starligue. Battues la semaine passée, les deux équipes veulent repartir de l'avant. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h30 sur beIN SPORTS 3 !

Duel de revanchards au Phare. Ce jeudi, Chambéry accueille en effet Nîmes, dans le cadre de la 4e journée de Lidl Starligue, pour un duel déjà très important entre deux équipes qui comptent rapidement s'installer en haut du classement. Côté savoyard, l'heure est déjà à l'urgence puisqu'après trois journées, les hommes d'Erick Mathé ont déjà mordu la poussière à deux reprises, face à Nantes et Montpellier. Consistants face au MHB, les Chambériens devront se montrer plus décisifs en fin de rencontre. De leur côté, les hommes de Franck Maurice doivent se faire pardonner leur revers surprise concédé à domicile, face à Créteil. Gênés offensivement et incapables d'imposer leur rythme en défense, les Gardois devront se montrer plus consistants pour espérer signer un coup en Savoie. (Info site lnh.fr)

[Infos TV] Découvrez le dispositif de la saison sur beIN SPORTS pour suivre tous les rendez-vous de Handball !

LILD STAR LIGUE
Diffuseur du championnat masculin de handball depuis 2014, beIN SPORTS révolutionne la couverture de la Lidl Starligue avec la diffusion des 7 matchs à chaque journée  de compétition. Dès septembre, la chaîne propose l’intégralité des rencontres chaque mercredi  et  chaque jeudi pour  suivre tous les clubs  engagés. beIN SPORTS propose également la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions  de  handball.
 

MAGAZINE HAND ACTION : le jeudi à 19h45
Avant le coup d’envoi de l’affiche de Lidl Starligue chaque jeudi à  20h45 sur beIN SPORTS 1, Thomas VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET présentent HAND ACTION dès 19h45 depuis le bord terrain. Ils abordent également les rencontres de  la veille et les résultats en EHF  Champions League.

 

IHF MONDIAL DE HAND FEMININ 
Du  30  novembre  au  15 décembre, 24 équipes se retrouveront au Japon pour disputer le championnat du monde féminin de handball 2019. L’équipe de France féminine tentera de défendre  son titre. Elle  affrontera lors de la phase de poules l’Allemagne,  l’Australie, le Brésil, la Corée du Sud et le  Danemark. L’intégralité des matchs des Bleues sera à suivre en direct seulement sur beIN SPORTS.

MEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
A chaque week-end de compétition, suivez le parcours des clubs de handball français  et des plus grands clubs européens qualifiés pour l’édition 2019-2020 de l’EHF Champions League. Cette année, le Paris Saint-Germain Handball et le Montpellier Handball défendent les couleurs de la France afin d’accéder au Final Four.


 
WOMEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
Chaque week-end de compétition, suivez en exclusivité le parcours des clubs français en Women’s EHF Champions League. Comme la saison précédente, ce sont Brest Bretagne Handball et Metz Handball qui représenteront la France pour cette édition 2019-2020

HANDGAR sur beinsports.com
Chaque mardi et vendredi, Steven LE DIAGORN, en compagnie d’un journaliste handball, résume les matchs de Lidl Starligue et présente les rencontres d’EHF Champions League féminine et masculine sur beIN SPORTS.

Et sur twitter rendez-vous avec le Hashtag : #HandAction

 

 

 

Tag(s) : #VibronsPlusFort, #LNH, #StarLigue, #beINSPORTS, #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :