Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] Lidl Starligue (J3) Montpellier / Chambéry ce mercredi sur beIN SPORTS 1 !

[Hand] Battus sur le fil la semaine passée, Montpellier et Chambéry s'affrontent ce mercredi, dans le cadre de la 3e journée de Lidl Starligue. Découvrez le programme TV complet de cette 3ème journée sur les antennes de beIN SPORTS !

Montpellier et Chambéry s'affrontent ce mercredi, pour un Classico déjà crucial pour les deux équipes. En effet, les deux collectifs se sont inclinés la semaine passée, et doivent vite rebondir pour ne pas être lâchés par le peloton de tête. Battus à Nîmes dans le derby, les Héraultais connaissent une période difficile au niveau des blessures (Truchanovicius, Afgour, Soussi), et devront trouver les solutions pour repartir de l'avant. Convaincant face au Vardar malgré la défaite, samedi, le MHB devra mieux soigner sa fin de rencontre. De leur côté, les Chambériens se sont laissés endormir à Aix, en J2, et devront trouver plus de tranchant défensif pour espérer faire vaciller l'édifice montpelliérain. Timide depuis le début de saison, Yann Genty profitera-t-il de l'occasion pour sortir de sa boîte ? 

Les autres rencontres
Duel de champions du côté de Chartres. Le champion de Proligue accueille en effet Paris, le champion de Lidl Starligue. Après leur victoire à Créteil, la semaine passée, les Chartrains abordent cette rencontre sans pression, et chercheront à gêner le plus longtemps possible une équipe parisienne impressionnante depuis le début de saison. Egalement invaincu, Nîmes accueille Créteil, dans un duel a priori déséquilibré. Touchés par leur revers concédé à domicile face à Chartres, dans un duel direct pour le maintien, les hommes de Pierre Montorier devront tout de même se remettre la tête à l'endroit, pour tenter de titiller une équipe de l'Usam en pleine confiance après son succès décroché dans le derby, face à Montpellier. 

Enfin, dernière équipe à compter deux victoires en deux matches, Aix se rend du côté d'Ivry, pour tenter de prolonger la série. Emmenés par un Nicolas Claire déjà installé dans le costume de patron, les Provençaux affrontent une équipe francilienne qui a du mal à trouver la bonne carburation depuis le début de saison. Malgré de bonnes choses, les Ivryens n'arrivent en effet pas à stopper leur mauvaise série, avec déjà 10 défaites de rang, à cheval sur la saison passée. Après sa victoire surprise à Saint-Raphaël la semaine passée, Istres va tenter de confirmer à domicile, face à Tremblay. Une équipe francilienne qui débarque en Provence avec le plein de confiance, suite à sa large victoire décrochée face au Fenix, en J2. Pour sa part, Toulouse reçoit Dunkerque, dans un duel plutôt indécis entre deux équipes ayant le regard porté vers la première partie du classement.   (info site lnh.fr)

MERCREDI 18 SEPTEMBRE

20h30 beIN 1 Hand Lidl Starligue (3ème Journée) Montpellier / Chambery Savoie Direct

20h30 beIN Max 4 Hand Lidl Starligue (2ème Journée) Chartres / Paris Saint-Germain Direct

20h30 beIN Max 5 Hand Lidl Starligue (2ème Journée) Istres Provence / Tremblay-en-France Direct

20h30 beIN Max 6 Hand Lidl Starligue (2ème Journée) US Ivry  / Pays d'Aix Université Club Direct

20h30 beIN Max 7 Hand Lidl Starligue (2ème Journée) Nîmes Gard / US Creteil Direct

20h30 beIN Max 8 Hand Lidl Starligue (2ème Journée) Fenix Toulouse / DunkerqueDirect

 

JEUDI 19 SEPTEMBRE

20h30 beIN 1 Hand Lidl Starligue (3ème Journée) HBC Nantes / Saint-Raphaël Var Direct

 

Tag(s) : #ProgrammeTV, #VibronsPlusFort, #beINSPORTS, #LNH, #StarLigue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :