Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[MMA] UFC 243 : Whittaker vs. Adesany dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 4 !

[MMA] Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre à 4h00, le plus grand événement de sport de combat jamais organisé en Océanie est en direct et en exclusivité sur RMC Sport 4. Aux commentaires de la soirée Antoine Simon et Gilles Arsène.

Le principal événement de cet UFC 243 sera le combat opposant l’Australien d’origine néo-zélandaise Robert Whittaker et le Nigérian vivant en Nouvelle-Zélande, Israel Adesanya. Whittaker v Adesanya, c’est le champion du monde des poids moyens face au champion du monde par intérim des poids moyens. Et c’est seulement sur RMC Sport 4 !
    
RMC Sport 4 propose à ses abonnés une soirée MMA de légende. Le championnat du monde entre Robert Whittaker (25 combats, 21 victoires dont 15 avant la limite et 4 défaites) et Israel Adesanya (17 combats, 17 victoires dont 13 KO). Pour ce combat, 60 000 spectateurs sont attendus au Marvel Stadium de Melbourne, ce qui devrait être la plus grosse affluence de l’histoire de l’UFC dans le monde ! Robert Whittaker n’a plus perdu à l’UFC depuis 2014 et reste sur une série de 9 victoires consécutives tandis qu’Adesanya est toujours invaincu. Cet UFC 243 propose aussi un affrontement entre
 
le dernier combattant à avoir tenu 5 rounds face à Khabib Nurmagomedov, l’Américain Al Iaquinta et l’Australien Dan Hooker. Une Française fait aussi ses débuts à l’UFC, Zarah Fairn Dos Santos qui sera opposée à l’Australienne Megan Anderson.

 

Tag(s) : #UFC243, #UFC, #RMCSport, #RMCSport4

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :