Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tennis] Australie / France, Finale de Fed Cup à suivre ce week-end sur France 3 et beIN SPORTS !

[Tennis] France 3 et beIN SPORTS propose en direct de la RAC Arena à Perth (Australie) les samedi 9 et dimanche 10 novembre prochains, tous les matches de la Finale de Fed Cup qui oppose l'équipe de France, emmenée par le capitaine Julien Benneteau, à l'Australie !

Le tirage au sort de la finale de la Fed Cup, la dernière disputée sous le format traditionnel, a été effectué ce vendredi matin à Perth. C'est donc Kristina Mladenovic qui lancera les hostilités samedi face à la n°2 australienne, Ajla Tomljanovic. Caroline Garcia, désormais n°2 tricolore, défiera ensuite la n°1 mondiale Ashleigh Barty, désireuse d'offrir à son pays son premier trophée depuis 1974.

Dimanche, on reprendra comme prévu par le duel des n°1 entre Mladenovic et Barty, avant Tomljanovic-Garcia. Le double décisif, si besoin, devrait opposer la paire Mladenovic-Garcia à un duo composé de Barty et Samantha Stosur. Les rencontres débuteront à partir de 4 heures du matin, heure française.

DISPOSITIFS SUR beIN SPORTS

Mary Patrux sera accompagnée de Nathalie Tauziat sur le plateau COURT CENTRAL pour présenter et analyser les différentes rencontres de la finale de Fed Cup 2019. Aux commentaires : Frédéric VIARD, Charlotte GABAS, Séverine BELTRAME et Lionel ROUX. 

  • Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 novembre dès 03h40 sur beIN SPORTS 1. Rediffusion samedi à 17h30 sur beIN SPORTS 3
  • Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre dès 03h40 sur beIN SPORTS 1. Rediffusion dimanche à 19h sur beIN SPORTS 3 

DISPOSITIFS SUR FRANCE 3

Depuis Perth, Fabien Lévêque et Justine Hénin seront aux commentaires de ces différents matches et interviendront tout au long du week-end dans les magazines Tout Le Sport et Stade 2 sur France 3. Le Programme :

  • Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 novembre en direct sur France 3 à partir de 03.50 : Les deux premiers simples
  • Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre en direct sur France 3 à partir de 04.00  : Le ou les deux dernier(s) simple(s), voire si nécessaire le double décisif pour déterminer l'équipe vainqueur de cette édition 2019 de la Fed Cup.

 

Tag(s) : #AUSFRA, #FranceTVSport, #FedCupFinals, #TousEnsemBleu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :