Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] REPORTE : AS Monaco / Paris SG (Ligue 1) ce dimanche en direct sur Canal + !

[DERNIERE MINUTE] En raison des intempéries prévues sur la région monégasque, la rencontre AS Monaco-Paris Saint-Germain comptant pour la 15e journée de Ligue 1 Conforama et initialement prévue ce dimanche 1er décembre à 21h00, a été reportée sur décision du Ministère de l’Intérieur monégasque. La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre.

[Foot] Le choc de cette 15ème journée de Ligue 1 Conforama verra l’AS Monaco recevoir le Paris Saint Germain au Stade Louis II. Cette confrontation entre les deux derniers clubs champions de France sera diffusée en direct sur Canal + à 21h00 avec les commentaires de Stéphane Guy et d’Eric Carrière, pendant que Laurent Paganelli se trouvera en bord de terrain    !

Après une saison 2018/2019 catastrophique, 17ème de Ligue 1 avec seulement 2 points d’avance sur Dijon le barragiste, Monaco vit encore une saison compliquée. Le club de la principauté est toujours enlisé dans la 2ème partie de tableau, à la 14ème place. Il y a tout de même un peu d’amélioration par rapport à l’entame de championnat très inquiétante, avec une première victoire à la 7ème journée le 24 septembre contre le voisin niçois. En effet les monégasques ont remporté 5 matchs sur les 8 derniers joués en ligue 1. L’AS Monaco essayera de relancer une série de bons résultats face à l’ogre parisien après son revers à Bordeaux, avant d’enchaîner deux matchs à priori favorable à Toulouse et contre Amiens. 
 
De son coté, le PSG, toujours leader au classement, se rendra sur le Rocher quelques jours après son match de Champions League à Bernabeu contre le Real Madrid. Malgré le match nul, les parisiens sont passés très près de la défaite et peuvent remercier leur gardien Keylor Navas pour toutes les occasions qu’il a annihilées. Un résultat qui a relancé le débat sur la capacité de Paris à briller au printemps, étant donner la prestation face à un grand d’Europe qui n’avait plus grand chose à voir avec l’équipe affrontée pour le premier match de poule. Pour ce match, Neymar devrait retrouver une place de titulaire, lui qui avait commencé la partie sur le banc de touche.

Dimanche 1er décembre :

  • 19h15 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h00 : MONACO / PSG en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

 

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #canalplus, #ASMPSG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :