Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] France / Espagne (1/4 Finale) Coupe du monde U17 ce lundi sur Canal+Décalé !

[Foot] Ce lundi, au Brésil, la France U17 affronte l'Espagne en 1/4 de finale de la coupe du monde. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h30 sur Canal Plus Décalé !

France - Espagne résonne comme un classique du football européen, voire mondial. Les deux équipes se sont rencontrées à de multiples reprises, dans toutes les catégories d’âge, dans des phases finales de l’UEFA EURO (1984, 2000, 2012) comme en Coupe du Monde de la FIFA (2006). Bref, ce match est un incontournable et une énième édition de ce derby va se dérouler à Goiania, en quart de finale de Coupe du Monde U-17, ce 11 novembre.

"C’est une rencontre toujours excitante à jouer", confirme Isaac Lihadji au micro de FIFA.com. "L’Espagne, on ne la présente plus. C’est une très grande nation du football. Mais on va aborder ce match comme on a abordé les autres, sans se mettre un surplus de pression. Cela a plutôt bien marché depuis le début de la compétition ! Participer à cette Coupe du Monde est la concrétisation d’un rêve. Mais j’en ai un dans ma tête encore plus grand : être sacré champion du monde. Pour l’instant, on essaye de faire en sorte que l’aventure ne tourne pas au cauchemar et il faut gagner les matches pour cela", confie le numéro 18 des Bleus.

En cas de succès de nos tricolores ils affronteront en 1/2 Finale le vainqueur du choc entre l'Italie et le Brésil. Cette rencontre est prévue le 14/11 à minuit.

Infos site FIFA.com

Tag(s) : #U17WC, #canalplus, #FIFAWWC, #FFF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :