Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Toulouse FC / Marseille (Ligue 1) ce dimanche direct sur Canal + !

[Foot] Le match de clôture de cette 14ème journée de Ligue 1 Conforama verra l’Olympique de Marseille se déplacer au Stadium pour y affronter le Toulouse Football Club. Cette rencontre sera retransmise en direct à 21h00 sur Canal + avec les commentaires de David Berger, Franck Sauzee et Laurent Paganelli en bord de terrain !

André Vilas-Boas aura donc réussi son pari. Celui de considérer la rencontre contre Paris comme « un match qui ne compte pas trop », afin de se concentrer sur les deux rencontres de championnats suivantes, face à deux concurrents directs, Lille et Lyon. Bien lui en a pris car l’OM a donc réussi à s’imposer au Vélodrome contre ces équipes ayant fini la saison sur le podium l’an dernier. Pourtant, le temps où les olympiens étaient en difficulté contre les « gros » de Ligue 1 ne semble pas si loin que cela, mais le coach portugais a su mobiliser ses troupes qui occupent, à l’aube de cette 14ème journée de championnat, une belle seconde place.

Afin de continuer sur leur lancée, les marseillais se déplacent à Toulouse, avant dernier et plus mauvaise défense de L1 ! Après une belle victoire contre Lille pour le premier match de Kombouaré, le choc psychologique n’aura pas fait effet très longtemps car à part une qualification à Niort en Coupe de la Ligue, le TFC reste sur 3 défaites consécutives. Nul doute que les deux semaines de trêve internationale n’auront pas été de trop pour permettre à l’ancien coach parisien de travailler avec ses hommes.

Dimanche 24 novembre :

  • 19h30 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h05 : TOULOUSE / MARSEILLE en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

 

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #canalplus, #TFCOM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :