Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] Montpellier / Pays d'Aix (Lidl Starligue) ce mercredi sur beIN SPORTS 1 !

[Hand] Battu largement à Paris la semaine passée, Montpellier affronte Aix, ce mercredi, pour le choc de la 10e journée de Lidl Starligue. Découvrez la programmation complète sur les antennes de beIN SPORTS !

Duel de dauphins à Bougnol. Montpellier affronte en effet Aix, ce mercredi, pour le principal choc de la 10e journée de Lidl Starligue. Une affiche qui a toute son importance pour les deux équipes, actuellement à égalité de points au sein du peloton des dauphins de Paris. Une équipe du PSG chez qui les Montpelliérains ont largement perdu la semaine passée. De quoi mettre une petite pression sur les épaules des hommes de Patrice Canayer, qui doivent à tout prix rebondir devant leur public, pour continuer à figurer dans la course à la deuxième place. De leur côté, les Aixois comptent eux bien jouer leur carte, afin de lancer au mieux un tryptique qui les voit affronter Montpellier, Nîmes et Nantes, trois concurrents pour le Top 5. 

Au sein de ce fameux peloton des poursuivants, les trois autres équipes reçoivent des équipes moins bien classées. Ainsi, Nantes accueille Istres. Après une prestation en demi-teinte en Coupe EHF ce week-end, les Nantais espèrent se montrer plus constants face à des Provençaux qui marquent le pas depuis quelques semaines avec une série de quatre défaites de suite. En grande forme de son côté, à l'image de son succès décroché à Chambéry mercredi dernier, Toulouse accueille Ivry. Une équipe francilienne qui vient de morde la poussière à trois reprises face à Paris, Montpellier et Nantes, et qui espère se relancer en terre occitane. Enfin, Nîmes reçoit Chartres. Un match qui semble à la portée de l'Usam, qui compte bien prolonger sa série de trois victoires de suite, face à des Chartrains qui doivent encore composer avec les blessures. 

Leader du classement avec neuf victoires en autant de rencontres, Paris se déplace du côté de Créteil. Un court déplacement pour les hommes de Raul Gonzalez, qui devront faire sans le local de l'étape, Nedim Remili, touché à la cheville ce week-end, en Ligue des champions. L'occasion pour le technicien espagnol d'évaluer ses solutions de rechange, face à une équipe cristolienne qui va de son côté tout faire pour titillier son voisin le plus longtemps possible. Enfin, le dernier duel oppose Dunkerque à Tremblay. Relancé à Istres, l'USDK se doit de prendre deux nouveaux points pour conserver un petit matelas avant trois dernières journées plus corsées (Montpellier, Chambéry, Paris). De leur côté, les Tremblaysiens, toujours relégables, sont en quête de confiance avec une seule victoire sur les sept dernières rencontres. 

Infos site LNH.fr 

MERCREDI 20 NOVEMBRE

20h30 beIN 1 Hand Lidl Starligue (10ème Journée) Montpellier / Pays d'Aix Université Club Direct

20h30 beIN 2 Hand Lidl Starligue (10ème Journée) US Creteil / Paris Saint-Germain Direct

20h30 beIN Max 6 Hand Lidl Starligue (10ème Journée) Dunkerque / Tremblay-en-France Direct

20h30 beIN Max 7 Hand Lidl Starligue (10ème Journée) HBC Nantes / Istres Provence Direct

20h30 beIN Max 8 Hand Lidl Starligue (10ème Journée) Nîmes Gard / Chartres Direct

20h30 beIN Max 9 Hand Lidl Starligue (10ème Journée) Fenix Toulouse / US Ivry Handball Direct

 

JEUDI 21 NOVEMBRE

20h30 beIN 1 Hand Lidl Starligue (10ème Journée) Saint-Raphaël Var / Chambery Savoie Direct

[Infos TV] Découvrez le dispositif de la saison sur beIN SPORTS pour suivre tous les rendez-vous de Handball !

LILD STAR LIGUE
Diffuseur du championnat masculin de handball depuis 2014, beIN SPORTS révolutionne la couverture de la Lidl Starligue avec la diffusion des 7 matchs à chaque journée  de compétition. Dès septembre, la chaîne propose l’intégralité des rencontres chaque mercredi  et  chaque jeudi pour  suivre tous les clubs  engagés. beIN SPORTS propose également la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions  de  handball.
 

MAGAZINE HAND ACTION : le jeudi à 19h45
Avant le coup d’envoi de l’affiche de Lidl Starligue chaque jeudi à  20h45 sur beIN SPORTS 1, Thomas VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET présentent HAND ACTION dès 19h45 depuis le bord terrain. Ils abordent également les rencontres de  la veille et les résultats en EHF  Champions League.

 

IHF MONDIAL DE HAND FEMININ 
Du  30  novembre  au  15 décembre, 24 équipes se retrouveront au Japon pour disputer le championnat du monde féminin de handball 2019. L’équipe de France féminine tentera de défendre  son titre. Elle  affrontera lors de la phase de poules l’Allemagne,  l’Australie, le Brésil, la Corée du Sud et le  Danemark. L’intégralité des matchs des Bleues sera à suivre en direct seulement sur beIN SPORTS.

MEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
A chaque week-end de compétition, suivez le parcours des clubs de handball français  et des plus grands clubs européens qualifiés pour l’édition 2019-2020 de l’EHF Champions League. Cette année, le Paris Saint-Germain Handball et le Montpellier Handball défendent les couleurs de la France afin d’accéder au Final Four.


 
WOMEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
Chaque week-end de compétition, suivez en exclusivité le parcours des clubs français en Women’s EHF Champions League. Comme la saison précédente, ce sont Brest Bretagne Handball et Metz Handball qui représenteront la France pour cette édition 2019-2020

HANDGAR sur beinsports.com
Chaque mardi et vendredi, Steven LE DIAGORN, en compagnie d’un journaliste handball, résume les matchs de Lidl Starligue et présente les rencontres d’EHF Champions League féminine et masculine sur beIN SPORTS.

Et sur twitter rendez-vous avec le Hashtag : #HandAction

Tag(s) : #VibronsPlusFort, #HandAction, #StarLigue, #LNH, #beINSPORTS, #TeaMHB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :