Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Ciryl Gane et Volkan Oezdemir, invité de "MMA Center" ce vendredi sur RMC Sport 4 !

[Infos TV] Ce vendredi 29 novembre, à 22h30 dans « MMA Center », l’émission 100% MMA de RMC Sport 4, Thomas Desson reçoit Ciryl Gane, le plus grand espoir tricolore en MMA, ainsi que le combattant suisse Volkan Oezdemir, tous deux sur la dernière carte de l’UFC pour 2019, qui aura lieu en Corée le 21 décembre prochain. Le Français y affrontera le Canadien Tanner Boser, tandis que le Suisse sera opposé à l’Autrichien Aleksandar Rakic !

Combattant poids lourds, et considéré par tous les spécialistes UFC comme l’un des combattants au plus fort potentiel, Ciryl Gane disputera en Corée son 3ème combat dans la plus prestigieuse organisation de MMA, après avoir remporté ses deux premiers combats par soumission. Le protégé de Fernand Lopez avec lequel il s’entraîne au MMA Factory, comptabilise 5 victoires avant la limite en autant de combats. Porte-drapeau tricolore de la discipline, Ciryl Gane a toutes les caractéristiques et les codes pour devenir la future grande star de MMA, et aller chercher la ceinture poids lourds de l’UFC.

Autre invité du soir, le combattant lourds légers suisse Volkan Oezdemir, vainqueur de 16 combats, dont 13 avant la limite, sur ses 20 disputés en MMA. Bien qu’actuel n°8, le Suisse reste sur une victoire face à Ili Latifi en août dernier, et espère retrouver son lustre d’antan qu’il a connu lors de son combat pour le titre en janvier 2018 face à Daniel Cormier. Après avoir traversé quelques difficultés, Oezdemir est parvenu à repartir sur une bonne dynamique, qui pourrait lui permettre de défier la légende Jon Jones, champion incontesté de la catégorie.

« MMA Center » à retrouver chaque vendredi à 22h30 sur RMC Sport 4 !

 

Tag(s) : #MMACenter, #RMCSport, #RMCSport4

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :