Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NBA] Boston Celtics @ Brooklyn Nets ce vendredi en direct sur beIN SPORTS 3 !

[Basket - NBA] En ce lendemain de Thanksgiving, la NBA nous offre une belle affiche à une heure peu habituelle pour les fans européens. En effet, les Brooklyn Nets reçoivent au Barclays Center les Boston Celtics à 18h00. Cette rencontre sera diffusée en direct sur BeIn Sport 3 !

Brooklyn et Boston se retrouvent donc ce vendredi, deux jours après un premier affrontement au TD Garden qui avait vu les locaux s’imposer après un affrontement plutôt serré (+ 6 à la mi-temps pour les Nets, 121-110 Celtics score final). 

Brooklyn, qui restait sur une jolie série de 4 victoires consécutives, semblent avoir trouvé la bonne formule sans Kyrie Irving, leur meneur et franchise-player pendant cette saison où ils seront orphelins de Kevin Durant. En effet, depuis sa dernière apparition à Denver, les newyorkais se sont imposés 5 fois pour seulement 2 défaites. De là à faire rejaillir les critiques récurrentes sur ses sautes d’humeur au sein des différents vestiaires qu’il a fréquenté. Pendant son absence, le meneur remplaçant Spencer Dinwiddie et le jeune Jarret Allen profitent de l’opportunité pour se mettre en valeur et ont hissé les Nets à une 7ème place à l’Est.

De leurs coté, les Celtics continuent sur la lancée de leur très beau début de saison, cela malgré la blessure de Gordon Hayward à la main lors d’un match à San Antonio, qui le verra absent des terrains au moins jusqu’à mi-décembre. La franchise la plus titrée de la ligue a connu un léger moment de moins bien lors de son road trip à l’Ouest, où ils se sont inclinés 3 fois en 5 matchs, mais à chaque fois lors de matchs très serrés :  1 point d’écart à Sacramento (100-99), 3 face aux Clippers après prolongation dans ce que beaucoup considèrent comme le plus beau match de la saison (107-104), et 4 à Denver (96-92). Les hommes de Brad Stevens viseront donc une nouvelle victoire pour se maintenir sur le podium où ils sont actuellement 2ème ex-aequo avec Toronto derrière Milwaukee.

Tag(s) : #beINSPORTS, #NBA, #NBAExtra, #Nets, #Celtics
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :