Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Basket US] Les enjeux et la  programmation du NBA Christmas Day sur beIN SPORTS !

[Basket US] Comme chaque année sur beIN SPORTS, Noël rime avec NBA ! Le mercredi 25 décembre, les abonnés pourront profiter du traditionnel NBA Christmas Day en intégralité avec plus de 10 heures de direct, avec notamment le derby de Los Angeles !

A partir de 18h00 sur beIN SPORTS 1, Rémi REVERCHON présentera les rencontres en plateau avec les journalistes et consultants beIN SPORTS. Xavier VAUTION prendra le relais à la présentation à partir de 23h00 pour faire vivre aux abonnés la fin de cette nuit exceptionnelle de NBA. Découvrez ci-dessous pour chaque rencontre la présentation et les enjeux de ces matchs.

Le programme du NBA Christmas Day sur les antennes de beIN SPORTS :
BOSTON CELTICS @ RAPTORS DE TORONTO 
Mercredi 25 décembre à 18h00 sur beIN SPORTS 1 - Commentaire : David BENAROUSSE / Chris SINGLETON 
La 1ère affiche de ce NBA Christmas Day verra les tenants du titre Toronto, accueillir Boston l’actuel deuxième de la conférence Est. Les deux rivaux se sont déjà affrontés cette année et les Celtics s’étaient imposés chez eux 112-106. Ce match qui sent bon les play-offs, verra-t-il Kyle Lowry et sa bande prendre leur revanche sur la franchise la plus titrée de l’histoire ? Boston ne l’entend pas de cette oreille, eux qui restent sur 3 victoires consécutives et tenteront de prolonger la série au Canada.

MILWAUKEE BUCKS @ PHILADELPHIA 76ERS
Mercredi 25 décembre à 20h30 sur beIN SPORTS 1 - Commentaire : Xavier VAUTION / Jacques MONCLAR 
Deuxième match au sommet de la conférence Est avec le leader incontestable Milwaukee qui se déplace à Philadelphie, un autre concurrent pour le titre NBA. En point d’orgue de cette rencontre, la confrontation entre deux des plus grandes superstars de la ligue, Giannis Antetokounmpo d’un côté, élu MVP l’an dernier et en course pour conserver son titre, et de l’autre, Joël Embiid, le showman probablement le pivot le plus complet du moment. Après une semaine à 3 défaites, les 76ers voudront confirmer leur redressement avec 2 larges victoires certes contre des mal-classés, alors que les Bucks aimeraient poursuivre leur début de saison historique avec seulement 4 revers en 31 matchs !

HOUSTON ROCKETS @ GOLDEN STATE WARRIORS
Mercredi 25 décembre à 23h00 sur beIN SPORTS 1 - Commentaire : Rémi REVERCHON / Audrey SAURET
On attendait une confrontation entre les meilleures équipes de la conférence Ouest de ces deux dernières années, un match indécis mettant au prise les plus grandes stars de la ligue avec Curry, Thompson et Green face à Harden, Westbrook et Capela. Malheureusement la « malédiction » de Golden State est passé par là, et l’équipe 3 fois championnes sur les 5 dernières années doit faire sans les Splash Brothers (main cassée pour Curry et rupture des ligaments croisés pour Thompson). Les Warriors ont donc un des plus mauvais bilans pendant que Houston est comme à son habitude, sur le podium à l’Ouest.

LA CLIPPERS @ LOS ANGELES LAKERS
Nuit du 25 au 26 décembre à 2h00 sur beIN SPORTS 1- Commentaire : Tony MASSON / Éric MICOUD
Le derby de Los Angeles est surement le match le plus attendu de ce jour de Noël ! Les deux équipes angelinos, avec leurs recrutements clinquants, ne visent rien d’autre que le titre suprême. Lebron James et Anthony Davis essayeront de prendre leur revanche sur Paul George et Kawhi Leonard qui les ont battus pour leur premier affrontement de la saison le 22 octobre dernier (112-102), et chercheront, si l’occasion se présente, de marquer les esprits dans ce qui pourrait être la prochaine finale de conférence.

NEW ORLEANS PELICANS @ DENVER NUGGETS
Nuit du 25 au 26 décembre à 4h30 sur beIN SPORTS 1 - Commentaire : Frédéric SCHWEICKERT
 Ce devait être un beau match entre Denver, finaliste de conférence en 2019, actuellement second à l’Ouest, et les Pelicans de la Nouvelle-Orléans, qu’on attendait comme l’équipe frisson de cette nouvelle saison. Hélas, une fois encore, les blessures sont passés par là, et le rookie le plus attendu sur les parquets Zion Williamson n’a toujours pas disputé la moindre minute en NBA. Les nouveaux arrivants (à part Ingram) peinent à trouver leurs marques et les Pels sont avant-dernier au classement avec la pire défense de la conférence.

BOSTON CELTICS @ RAPTORS DE TORONTO
Jeudi 26 décembre à 09h15 en rediffusionsur beIN SPORTS 1
Commentaire : David BENAROUSSE / Chris SINGLETON 

LA CLIPPERS @ LOS ANGELES LAKERS
Jeudi 26 décembre à 11h00 en rediffusion sur beIN SPORTS 1
Commentaire : Tony MASSON / Éric MICOUD

Le Grand Zap de Noël
Jeudi 26 décembre à 12h45 sur beIN SPORTS 1

 

Tag(s) : #beINSPORTS, #NBAExtra, #NBA, #NBAXmas, #NBAChristmasDay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :