Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Marie-Amelie Le Fur est l'invité du CANAL SPORTS CLUB ce samedi !

[Infos TV] Marie-Amelie Le Fur est l’invitée exceptionnelle du CANAL SPORTS CLUB, ce samedi à 19h25 en direct et en clair sur CANAL+. 

Médaillée 8 fois aux Jeux Paralympique et Présidente du Comité Paralympique depuis 2018 elle a sorti il y a deux mois un livre autobiographique « Fais de ta vie un rêve » 
Samedi encore, anciens sportifs de renom décrypteront et analyseront l’actualité du sport, au carrefour des compétitions du week-end. Pour l’occasion, Marie Portolano sera accompagnée en plateau de Jessica Houara, Julien Benneteau, Mathieu Blin et Michael Jérémiasz.

Au programme du CANAL SPORTS CLUB du samedi 14 décembre :

  • Invité : Marie-Amélie Le Fur (athlétisme)
  • Reportage : Elodie Clouvel, à l’occasion des championnats de France de pentathlon moderne
  • « Houhou est-il ? » : Pour son 8e tour de Coupe de France, le club amateur de Nanterre (Régional 2) s’est préparé à Clairefontaine, dans la peau de l’Equipe de France de football. Notre journaliste Lyes Houhou a donc voulu vérifier si les joueurs de Nanterre étaient « taillés » pour devenir des Bleus ?
  • Le CANAL SPORTS CLUB lance son élection du sportif de l’année. Les 8 prétendants au titre ont été choisis par l’équipe de consultants et seront dévoilés ce samedi. Ils s’affronteront toute la semaine sur twitter et le vainqueur sera révélé le 21 décembre.
  • « Merci le sport » : La rubrique humeur incarnée par Sébastien Thoen
  • La VAR pour les images fortes de la semaine

Tag(s) : #CanalSportClub, #CSC, #CanalPlusSport, #canalplus, #BleuParalympique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :