Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Auto] Le rallye de Monte-Carlo à suivre cette semaine sur les antennes de Canal Plus !

[Auto] Le premier rallye de la saison WRC est à suivre en direct et en exclusivité sur les antennes de CANAL+ dès jeudi. Découvrez le dispositif complet et les rendez-vous à venir !

Vainqueur de l’édition 2019, Sébastien Ogier ouvre un nouveau chapitre de sa carrière en  2020. Le pilote français porte désormais les couleurs de l’écurie Toyota. Il fait partie des grands favoris d’une épreuve qu’il a déjà remportée 7 fois. Après 6 titres de champions du monde consécutifs, Sébastien Ogier et son copilote Julien Ingrassia ont perdu leur couronne en fin d’année 2019. Le pilote originaire des Hautes-Alpes espère faire de ce rallye Monte-Carlo la première étape de la reconquête. Principaux adversaires du français : Sébastien Loeb (Hyundai), le champion du monde estonien Ott Tanak, passé chez Hyundai, ou encore le Belge Thierry Neuville.
 
Le rallye Monte-Carlo donne le coup d’envoi de la saison 2020 de championnat du monde des rallyes, qui compte 12 autres rendez-vous, jusqu’au rallye du Japon, fin novembre.  

Jeudi soir, la spéciale numéro 1 est diffusée à 23h35 sur CANAL+SPORT.  A partir de samedi, 4 épreuves chronométrées en direct sur CANAL+SPORT et CANAL+.  Dimanche : grande matinée de rallye sur CANAL+. 2 spéciales en direct, dont la Power Stage, dernière spéciale du rallye, qui rapporte des points de bonus au championnat du monde. Auparavant des reportages uniques avec notamment une rétrospective de la saison 2019 ou un retour sur les spéciales les plus emblématiques du WRC. 
 
En plateau Thomas Sénécal, Julien Fébreau et Stéphane Lefebvre ainsi qu’un invité : le jeune pilote Pierre-Louis Loubet, 22 ans, champion du monde dans la catégorie WRC2 en 2019. Sur place Laurent Dupin et François Delecour (lui-même vainqueur du rallye en 1994 et vice-champion du monde des rallyes l’année précédente) pour recueillir les témoignages des pilotes et les informations de dernière minute à ne pas manquer. Au commentaire des spéciales : Julien Fébreau et Stéphane Lefebvre.

Jeudi 23 janvier : 

  • 23h35 : RALLYE MONTE-CARLO – SS1 sur CANAL+SPORT

Samedi 25 janvier : 

  • 09h30 : RALLYE MONTE-CARLO – SS9 en direct sur CANAL+SPORT
  • 13h50 : RALLYE MONTE-CARLO – SS11 en direct sur CANAL+

Dimanche 26 janvier :

  • 08h55 : EMISSION SPÉCIALE - RALLYE MONTE-CARLO en direct sur CANAL+
  • 09h00 : RALLYE MONTE-CARLO – SS14 en direct sur CANAL+
  • 10h00 : EMISSION SPÉCIALE - DEBRIEF SS14 en direct sur CANAL+
  • 10h15 : RETROSPECTIVE WRC 2019 sur CANAL+
  • 11h15 : « LES SPECIALES EMBLÉMATIQUES DU WRC » sur CANAL+
  • 11h45 : EMISSION SPÉCIALE - LANCEMENT SS16 sur CANAL+
  • 12h00 : RALLYE MONTE-CARLO – SS16 en direct sur CANAL+

 

 

Tag(s) : #RallyeMonteCarlo, #WRC, #CanalPlusSport, #canalplus, #RDVau1erVirage

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :