Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Amiens SC / Paris Saint-Germain (Ligue 1) ce samedi sur Canal + !

[Foot] Le premier match de Ligue 1 Conforama de ce samedi 15 février verra l’Amiens SC recevoir au Stade de la Licorne le Paris Saint Germain. Cette rencontre sera diffusée à 17h30, en direct sur Canal + !

Plus qu’une rencontre a jouer pour les parisiens avant le retour de la Champions League et le match aller au Signal Iduna Park (ex- Westfalenstadion) face au Borussia Dortmund. Les hommes de Thomas Tüchel semblent avoir bien préparé la rencontre la plus importante de ce début d’année, puisqu’avant d’aller en Picardie pour une dernière répétition, ils restent sur une série de 9 victoires consécutives. Et le dernier match joué ce mercredi en ¼ de finale de la Coupe de France a tourné à la démonstration puisqu’ils se sont imposés à Dijon 6 buts à 1. Tous les voyants sont donc au vert pour les parisiens, qui récupèrent également petit à petit tous leurs blessés tel que Marquinhos, Neymar ou Kehrer, tous sur le chemin du retour même s’ils ne sont pas certains d’être dans le groupe ce samedi.

Pour Amiens en revanche, la situation est bien plus compliquée, puisque le club picard n’a plus gagné en championnat depuis 12 rencontres et une victoire face à Brest le 2 novembre. Pire, par ricochet avec la belle série nîmoise (3 victoires consécutives), les voilà en position de relégable à 4 points du barragiste.

Le programme du week-end de Ligue 1 sur les antennes de Canal Plus :

Samedi 15 février :

  • 17h30 : AMIENS / PSG en direct sur CANAL+
  • 23h20 : JOUR DE FOOT en direct sur CANAL+SPORT

Dimanche 16 février :

  • 19h15 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h00 : LILLE / MARSEILLE en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

 

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #canalplus, #PSG, #ASCPSG, #ASC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :