Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Épinal / AS Saint-Étienne (Coupe de France) ce jeudi sur Eurosport 2 !

[Foot] En plein cœur d’une série noire, les Verts se déplacent à Marcel-Picot pour y défier… Epinal, pensionnaire de National 2, à l’occasion des quarts de finale de Coupe de France. Une rencontre à suivre à 21h00 en direct sur Eurosport 2 !

Le match de dimanche à Montpellier n’a rien arrangé. Et c’est un euphémisme. En supériorité numérique pendant plus d’une mi-temps, les hommes de Claude Puel n’ont toutefois rien montré et n’ont rien ramené de la Mosson (1-0). Sans idées, les Verts ont enchaîné un troisième revers de rang (après Metz et Marseille). A la peine en championnat (15e), et alors que l’entraîneur avouait «regarder en bas» à l’issue du revers à domicile contre l’OM (vidéo), le quart de Coupe de France tombe à point nommé pour se donner un peu d’air. Un pensionnaire de National 2 aussi. Mais la prudence est de mise : «On ne va pas prendre Epinal de haut. Ils méritent d’être arrivés là où ils sont. » a rappelé William Saliba en conférence de presse mercredi. Claude Puel sait lui que «Les matches de coupe restent des matches très disputés.»  Attention donc au faux-pas pour ne pas s’enfoncer un peu plus dans une crise qui se révélerait d’une toute autre nature si les Verts venaient à connaître une nouvelle désillusion.

En face, Epinal traverse également une période compliquée, endiguée néanmoins avec le nul obtenu face à la réserve de Reims samedi (1-1). Septièmes du groupe A de N2 (comme Belfort, tombé face à Rennes mardi 0-3), les Spinaliens n’ont en effet plus gagné en championnat depuis le 30 novembre et un succès à domicile devant Drancy (3-0). Les Spinaliens vont évoluer au stade Marcel-Picot, habituellement propriété du club de Nancy (Ligue 2), devant au moins 15 000 spectateurs et face à un club historique de l’élite. Ils ont tout pour prolonger cette parenthèse enchantée en Coupe de France et faire encore mieux que les voisins belfortins. (info site http://sport24.lefigaro.fr.)

Le tirage au sort des demi-finales sera effectué par Julien Benneteau, capitaine de l'équipe de France féminine de Fed Cup, dans le magazine Tout Le Sport sur France 3 ce jeudi 13 février.

Tag(s) : #ASSE, #CDF, #Eurosport, #Eurosport2, #CoupeDeFrance, #TOUSENJAUNE, #ALLEZLESJAUNES, #SASASSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :