Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] FC Nantes / Paris SG (Ligue 1) ce mardi en direct sur Canal Plus Sport !

[Foot] Le match d’ouverture de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama sera une confrontation entre le FC Nantes et le Paris Saint Germain ce mardi 4 février. Le match sera diffusé en direct sur Canal + Sport depuis La Beaujoire avec un coup d’envoi à 21h05.
 
Après un début de saison prometteurs, les canaris se trouvent dans le dur en ce début d’année 2020. En effet, ils ont connu la défaite 4 fois sur les 5 derniers matchs toutes compétions confondues. Ils se retrouvent ainsi 9ème à l’aube de la 23ème journée, mais tout de même très proche de la quatrième place car 6 équipes se tiennent en 2 points. Cependant au vu de leur dernière défaite contre Rennes vendredi 31 janvier, et de ce scénario improbable (Nantes menait encore 2 buts à 1 à la 94ème minute avant de s’incliner 3-2), cela risque d’être compliqué de relever la tête.

Surtout que face à eux ce mardi soir, ce ne sera peut-être pas l’adversaire idéal pour se relancer… Car c’est l’ogre parisien se déplace en Loire Atlantique ! Des joueurs de la capitale qui restent sur une probante victoire 5-0 le week-end dernier face à Montpellier, certes réduit à 10 tôt dans le match, mais qui est pourtant réputé solide défensivement. Le PSG voudra ainsi continuer sur sa lancée et enchaîner avec une 4ème victoire consécutive en championnat pour préparer au mieux sa confrontation avec le Borussia Dortmund qui se déroulera 14 jours plus tard.

Mardi 4 février :

  • 18h45 : LILLE / RENNES en direct sur CANAL+SPORT
  • 20h55 : NANTES / PSG en direct sur CANAL+SPORT
  • 23h00 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+SPORT

Mercredi 5 février :

  • 20h35 : AVANT MATCH – SAINT ETIENNE / MARSEILLE en direct sur CANAL+
  • 21h00 : SAINT ETIENNE / MARSEILLE en direct sur CANAL+
  • 23h00 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+

 

 

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #CanalPlusSport, #canalplus, #FCNPSG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :