[Foot] Ce lundi à 19h00 sur RMC Sport 1, « Le Vestiaire » consacre son émission à la rencontre entre Dortmund et le Paris Saint-Germain à quelques jours de leur 8ème de finale aller de l’UEFA Champions League (mardi 18 février à 21H sur RMC Sport 1) !
« Le Vestiaire » propose un casting sur-mesure avec 4 spécialistes du Borussia Dortmund et du Paris Saint-Germain :
- Guillaume Warmuz : ancien gardien de but du Borussia Dortmund entre 2003 et 2005.
- Guy Demel : ex-international ivoirien, passé par la Ruhr entre 2001 et 2005.
- Jérémy Clément : ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain entre 2007 et 2011. Il a participé à la double confrontation entre le PSG et Dortmund lors de l’Europa League en 2010.
- Polo Breitner : consultant RMC Sport et spécialiste du football allemand.
Pendant près d’une heure et demie, dans l’ambiance intimiste du vestiaire, invitant aux confidences et guidés par la « voix » de Sara, ils évoqueront leurs expériences respectives au sein des deux clubs, et donneront des anecdotes inédites sur le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain : leur fonctionnement, leurs stars, leur public et le fameux « Mur Jaune » ainsi que l’évolution des deux clubs.