Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Lille  / Olympique de Marseille (Ligue 1) ce dimanche sur Canal + !

[Foot] Le match de clôture de cette 25ème journée de Ligue 1 Conforama verra deux prétendants au podium s’affronter ce dimanche 16 février, le Lille OSC affrontera l’Olympique de Marseille au stade Pierre Mauroy. La rencontre sera diffusée en direct à 21h00 sur Canal + avec les commentaires de Stéphane Guy et Habib Beye et Laurent Paganelli en bord de terrain !

Le LOSC reçoit donc l’OM pour l’affiche de Ligue 1 du week-end. Les lillois qui ont connu un début de saison compliquée, semblent à nouveau suffisamment solide et efficace pour prétendre à une place qualificative en Champions League. Pour preuve leur série de 3 victoires consécutives qui les a replacés à seulement 1 point du podium, mais encore 9 de la 2ème place détenue par… Marseille. Il leur aura fallu pour cela oublier l’excellente saison dernière et le départ du meilleur joueur du club Nicolas Pépé pour Arsenal, et arriver à s’imposer hors de leur stade.

Des marseillais qui eux, voudront préserver leur matelas d’avance en terre lilloise afin de poursuivre leur beau parcours en championnat. Il faudra cependant voir s’ils se seront bien remis de la défaite de mercredi soir en ¼ de finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais car c’est une compétition qui avait l’air de tenir à cœur à leur entraîneur André Villas-Boas. De plus, cette défaite au Parc OL a mis fin à une série de 16 matchs consécutifs sans défaite, et l’on sait que la fin d’un cycle est toujours difficile à digérer.

Le programme de Ligue 1 ce dimanche sur Canal Plus :

Dimanche 16 février :

  • 19h15 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h00 : LILLE / MARSEILLE en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+
Tag(s) : #Ligue1Conforama, #canalplus, #LOSCOM, #LOSC, #OM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :