Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Nîmes  / Marseille (Ligue 1) ce vendredi sur Canal + Sport !

[Foot] Le match d’ouverture de la 27ème journée de Ligue 1 Conforama verra le Nîmes Olympique recevoir l’Olympique de Marseille ce vendredi 28 février à 20h45. Cette rencontre sera diffusée en direct depuis le stade des Costières sur Canal + Sport.

Le parcours de ces deux clubs du sud de la France se ressemblent ces derniers temps. Tout d’abord car ils ont perdu le week-end dernier, mais surtout car ces deux équipes font partie des équipes les plus en forme du championnat depuis le début de l’année 2020. En effet, au classement virtuel ne prenant en compte que les matchs retour, Nîmes serait deuxième et Marseille troisième derrière l’intouchable ogre parisien, avec 15 et 14 points sur 21 possible.

Mais, comme dit précédemment, ils restent sur deux défaites le weekend dernier. Les nîmois se sont inclinés en Bretagne sur la pelouse de Rennes (2-1), après avoir pourtant ouvert le score, mais ils ont été réduits à 10 dès la 53ème minute avant de craquer en fin de match. Mais perdre sur la pelouse du 3ème de L1 n’a rien d’infamant, et cela ne fera pas oublier la remontée d’un club qu’on pensait condamner à la fin de l’année dernière, et qui n’est plus qu’à deux points de la 15ème place.

Les marseillais quant à eux se sont inclinés à domicile contre Nantes (3-1) un peu à la surprise générale, surtout qu’ils sortaient d’une victoire à Lille, un concurrent direct au podium. Ils conservent tout de même un confortable matelas de 8 points d’avance sur leur plus proche poursuivant au classement, Rennes. Nul doute qu’ils voudront reprendre leur marche en avant pour se mettre définitivement à l’abris le plus vite possible.

Le programme du week-end de Ligue 1 sur les antennes de Canal Plus :
Vendredi 28 février :

  • 20h40 : NIMES / MARSEILLE en direct sur CANAL+SPORT
  • 22h45 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+SPORT

Samedi 29 février :

  • 17h30 : PARIS / DIJON en direct sur CANAL+
  • 23h20 : JOUR DE FOOT en direct sur CANAL+SPORT

Dimanche 1er mars :

  • 19h15 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h05 : LYON / SAINT-ETIENNE en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

 ​​​​​​

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #CanalPlusSport, #canalplus, #OM, #NOOM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :