Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Olympique de Marseille / FC Nantes (Ligue 1) ce samedi sur Canal Plus !

[Foot] Le traditionnel match du samedi après-midi diffusé sur Canal + verra l’Olympique de Marseille accueillir le FC Nantes ce 22 février. La rencontre sera diffusée depuis le stade Orange Vélodrome (à guichets fermés) pour un coup d’envoi à 17h30 avec les commentaires de David Berger, Franck Sauzée et Laurent Paganelli en bord de terrain !

Qui pourra arrêter les marseillais en Ligue 1 ? Les phocéens réalisent un excellent début d’année 2020 puisque sur 5 rencontres, ils se sont imposés trois fois pour deux matchs nuls avec seulement un but encaissé, dimanche dernier à Lille. Cela ne les a cependant pas empêchés de s’imposer dans le Nord, ce qui leur a permis de reléguer un rival pour le podium à 12 points. Après 25 matchs rencontres de Ligue 1 Conforama disputées, l’OM se retrouve ainsi moins éloigné du leader le PSG (10 points), que de son plus proche poursuivant le stade Rennais (11 points) qui complète le podium. Si on excepte les coupes nationales (élimination par Lyon en ¼ de finale de la Coupe de France et Monaco en  1/16ème de finale de la dernière Coupe de la Ligue), les joueurs de Villas-Boas ne se sont plus inclinés depuis le 27 octobre face au PSG (4-0).

Les nantais en revanche, connaissent une période beaucoup plus délicate qui les a vu redescendre à une peu flatteuse 12ème place alors que le club du président controversé Kita a longtemps figuré dans le peloton de tête. Les chiffres de cette chute vertigineuse : aucune victoire en L1 lors des 5 dernières rencontres, la dernière remontant au 12 janvier à Saint-Etienne, autre équipe en grande difficulté. Vu la forme de leurs adversaires, on a connu de meilleurs endroits pour se relancer…

Le programme du week-end de Ligue 1 sur les antennes de Canal Plus :Samedi 22 février :

  • 17h30 : MARSEILLE / NANTES en direct sur CANAL+
  • 23h20 : JOUR DE FOOT en direct sur CANAL+SPORT

Dimanche 23 février :

  • 19h15 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h05 : PARIS / BORDEAUX en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

 

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #canalplus, #OM, #FCN, #OMFCN, #OMFCNA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :