Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Olympique Lyonnais / AS Saint-Etienne (Lige 1) ce dimanche sur Canal Plus !

[Foot] C’est le derby le plus bouillant de France qui nous sera proposé ce dimanche 1er mars par Canal + comme match de clôture de cette 27ème journée de Ligue 1 Conforama. La rencontre sera diffusée en direct depuis le Groupama Stadium avec un coup d’envoi à 21h00 avec les commentaires de Stéphane Guy, Eric Carrière, et Laurent Paganelli en bord de terrain.

Quel visage affichera Lyon ce dimanche soir ? Celui d’une équipe solidaire capable de tenir tête à l’armada offensive turinoise ? Celui d’une équipe conquérante qui va enfin pouvoir mettre en place un jeu d’équipe maintenant qu’une ossature semble enfin se mettre en place ? Ou au contraire celui d’une équipe sans idées, friables défensivement et incapable de fournir une prestation collective abouti comme ce fut le cas lors des derniers matchs de championnat au Groupama Stadium face à Amiens ou Strasbourg ? Rudi Garcia essayera de surfer sur le succès obtenu face à une des meilleurs équipes européennes mercredi soir contre la Juventus (1-0 but de Tousart) pour démarrer une série de résultats positifs et rattraper le trop grand retard qui s’est accumulé sur le podium pour un club dont les objectifs de début de saison étaient de réduire l’écart avec le PSG.

Pour l’ASSE la saison est encore plus terrible puisqu’ils se trouvent à une très inquiétante 15ème place au classement, ne devançant le barragiste Nîmes que de deux petits points. La forme des verts est terrible puisqu’ils ne se sont imposés qu’une seule fois au cours de leurs 10 derniers matchs de L1, pour 8 défaites et un match nul à domicile contre Reims le week-end dernier. Peut-être que l’ambiance particulière d’un derby saura remettre les stéphanois dans un état d’esprit plus positif pour aborder cette fin de saison qui pourrait devenir très délicate…

Le programme de ce dimanche en Ligue 1 sur les antennes de Canal Plus 

Dimanche 1er mars :

  • 19h15 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h05 : LYON / SAINT-ETIENNE en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

 ​​​​​​

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #canalplus, #ASSE, #OL, #Derby, #OLASSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :