Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Paris SG / Girondins de Bordeaux (Ligue 1) ce dimanche sur Canal Plus !

[Foot] Le match de clôture de cette 26ème journée de Ligue 1 Conforama opposera le Paris Saint Germain aux Girondins de Bordeaux. La rencontre sera diffusée en direct ce dimanche 23 février à 21h00 sur les antennes de Canal + avec les commentaires de Stéphane Guy, Eric Carrière, et Laurent Paganelli en bord de terrain !

Comment se comportera le PSG cinq jours après  leur contreperformance sur la pelouse de Dortmud pour les 1/8ème de finale aller de la Champions League ? ceres il reste encore le match retour et d’après les statistiques de l’UEFA, le club de la capitale a 55% de chance de se qualifier pour le tour suivant. Mais plus que le résultat, c’est la manière qui inquiète. Car en face, le Borussia était loin de se présenter avec le plein de confiance et malgré un potentiel offensif indéniable, a joué ce match sans plusieurs titulaires blessés (Reus, Brandt…) et avec une défense réputée pour sa perméabilité.L’après-match a également été animé avec les déclarations de Neymar sur sa blessure, Meunier qui ne savait pas qu’il risquait une suspension en cas de carton jaune, et les insultes publiques du frère de Kimpembe pour Thomas Tüchel. On peut penser que les parisiens auront à cœur de se rattraper devant leur public.

Les bordelais quant à eux, ont redémarré l’année mieux qu’ils ne l’avaient terminé (3 défaites en Ligue 1 sur les 3 derniers matchs), puisqu’à part une défaite contre Lyon pour la reprise, ils sont invaincus depuis trois matchs avec 2 victoires pour 3 matchs nuls.

Dimanche 23 février :

  • 19h15 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h05 : PARIS / BORDEAUX en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

 

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #canalplus, #PSGFCGB, #PSGFCGDB

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :