Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Paris SG / Olympique Lyonnais (Ligue 1) ce dimanche sur Canal + !

[Mise à jour] Il y a aura bien un match de gala ce dimanche soir au Parc des Princes. Le PSG recevra l’OL à 21h, en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Comme prévu. Malgré l’arrivée de la tempête Ciara, les autorités ont décidé de ne pas reporter ce choc. La décision a été prise après une réunion qui s’est tenue à 17h à Paris (Info RMC Sport).

[Foot] Le match de clôture de la 24ème journée de Ligue 1 Conforama verra le Paris Saint Germain recevoir l’Olympique Lyonnais ce dimanche 9 février. Cette rencontre sera diffusée en direct à 21h00 sur les antennes de Canal + depuis le Parc des Princes avec les commentaires de Stéphane Guy, Eric Carrière et Laurent Paganelli en bord de terrain.

Même s’ils ne sont pas comparables, les deux plus gros budgets de Ligue 1 connaissent une saison 2019/2020 bien différentes. D’un côté le PSG survole le championnat et possèdent déjà 12 points d’avance sur son plus proche poursuivant Marseille. Les parisiens ne pensent maintenant qu’à une chose, la conquête d’une première Ligue des Champions alors que se profile le match face à Dortmund en 1/8ème de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Cette rencontre aura lieu le 18 février au Signal Iduna Park. Neymar absent contre Nantes en milieu de semaine, est incertain pour cette rencontre suite à sa blessure aux côtes contractées contre Montpellier samedi dernier.

De l’autre côté, l’OL n’arrive décidément pas à faire de séries et ne se situe qu’à une bien morne 6ème place. L’arrivée de Rudi Garcia n’aura pas révolutionné le jeu de l’OL, et les récents mauvais résultats à Nice (défaite 2-1) puis à domicile contre Amiens (0-0) pourtant barragiste, semblent avoir replongé l’environnement du club dans l’incertitude. La semaine de l’OL s’annonce ainsi cruciale puisqu’après un déplacement dans la capitale, les lyonnais affronteront l’OM en ¼ de finale de la Coupe de France mercredi 12 février. Tout autre résultat qu’une qualification pourrait diriger le club vers une fin de saison bien compliquée…

Dimanche 9 février :

  • 19h25 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h05 : PSG / LYON en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+
Tag(s) : #Ligue1Conforama, #PSG, #OL, #PSGOL, #canalplus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :