Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] Montpellier / Saint-Raphaël Var (Lidl Starligue) ce mercredi sur beIN SPORTS 1 !

[Hand] Sur une série de quatre défaites de suite, Montpellier se doit de rebondir face à Saint-Raphaël, ce mercredi, dans le cadre de la 17ème journée de Lidl Starligue. En bas du classement, Tremblay joue gros face à Chambéry. Découvrez la programmation complète sur les antennes de beIN SPORTS !

Montpellier parviendra-t-il à enrayer sa chute ? Sur une inédite série de quatre défaite de suite en Lidl Starligue, le MHB accueille Saint-Raphaël, ce mercredi, dans le cadre de la 17e journée. Alors que le podium s’est sérieusement éloigné avec six longueurs de retard sur Nîmes et huit sur Nantes, les Héraultais doivent à tout prix retrouver le chemin de la victoire, et stopper leur chute libre. Une nouvelle fois plus consistants sur le font européen dimanche à Veszprem, malgré la défaite, les hommes de Patrice Canayer réussiront-il à transposer ce visage sur la scène nationale ? De son côté, Saint-Raphaël, qui vient de s’incliner à Ivry, ne se privera pas de jouer les poils à gratter, avec la possibilité, en cas de victoire, de revenir à un point de leurs adversaires…

A quelques encablures de Bougnol, Nîmes reçoit pour sa part Dunkerque. Invaincus en 2020, les Nîmois se verraient bien poursuivre leur série face à une équipe nordiste plongée en plein doute après sa sortie ratée, face à Nantes. Battus 34-15 à domicile, les Nordistes ont rendu une copie indigne en première période, avec seulement trois buts inscrits. La confiance sera-t-elle revenue à l’USDK ? Après avoir renoué avec la victoire face à Tremblay, Toulouse accueille pour sa part Chartres. Une réception piège pour le Fenix, face à une équipe chartraine de plus en plus consistante, à l’image de son solide succès à Istres, la semaine passée. 

En bas du classement, Créteil, qui pointe à six points de la ligne de flottaison, joue l’une de ses dernières cartes avec la réception d’Istres. Face à un concurrent direct pour le maintien, les hommes de Pierre Montorier doivent en effet s’imposer pour entretenir la flamme de l’espoir. Deuxième équipe relégable, Tremblay reçoit pour sa part Chambéry. Avec du changement sur le banc, le collectif francilien espère se relancer face à une équipe savoyarde qui vient de retrouver le chemin de la victoire face à Montpellier, et espère désormais enchaîner. Enfin, Aix accueille Ivry. Alors que les deux équipes n’avaient pas réussi à se départager à l’aller (23-23), le Pauc espère cette fois s’imposer devant son public. 

Infos site et Photos LNH.fr 

MERCREDI 26 FEVRIER

20h30 beIN 1 Hand Lidl Starligue (17ème Journée) Montpellier / Saint-Raphaël Var Direct

20h30 beIN Max 4 Hand Lidl Starligue (17ème Journée) Pays d'Aix Université Club / US Ivry Handball Direct

20h30 beIN Max 5 Hand Lidl Starligue (17ème Journée) US Creteil / Istres Provence Direct

20h30 beIN Max 6 Hand Lidl Starligue (17ème Journée) Nîmes Gard / Dunkerque Direct

20h30 beIN Max 7 Hand Lidl Starligue (17ème Journée) Fenix Toulouse / Chartres Direct

20h30 beIN Max 8 Hand Lidl Starligue (17ème Journée) Tremblay-en-France / Chambery Savoie Direct

 

JEUDI 27 FEVRIER

20h30 beIN 1 Hand Lidl Starligue (17ème Journée) HBC Nantes / Paris Saint-Germain Direct

Infos site et Photos LNH.fr 

[Infos TV] Découvrez le dispositif de la saison sur beIN SPORTS pour suivre tous les rendez-vous de Handball !

LILD STAR LIGUE
Diffuseur du championnat masculin de handball depuis 2014, beIN SPORTS révolutionne la couverture de la Lidl Starligue avec la diffusion des 7 matchs à chaque journée  de compétition. Dès septembre, la chaîne propose l’intégralité des rencontres chaque mercredi  et  chaque jeudi pour  suivre tous les clubs  engagés. beIN SPORTS propose également la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions  de  handball.
 

MAGAZINE HAND ACTION : le jeudi à 19h45
Avant le coup d’envoi de l’affiche de Lidl Starligue chaque jeudi à  20h45 sur beIN SPORTS 1, Thomas VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET présentent HAND ACTION dès 19h45 depuis le bord terrain. Ils abordent également les rencontres de  la veille et les résultats en EHF  Champions League.

 

IHF MONDIAL DE HAND FEMININ 
Du  30  novembre  au  15 décembre, 24 équipes se retrouveront au Japon pour disputer le championnat du monde féminin de handball 2019. L’équipe de France féminine tentera de défendre  son titre. Elle  affrontera lors de la phase de poules l’Allemagne,  l’Australie, le Brésil, la Corée du Sud et le  Danemark. L’intégralité des matchs des Bleues sera à suivre en direct seulement sur beIN SPORTS.

MEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
A chaque week-end de compétition, suivez le parcours des clubs de handball français  et des plus grands clubs européens qualifiés pour l’édition 2019-2020 de l’EHF Champions League. Cette année, le Paris Saint-Germain Handball et le Montpellier Handball défendent les couleurs de la France afin d’accéder au Final Four.


 
WOMEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
Chaque week-end de compétition, suivez en exclusivité le parcours des clubs français en Women’s EHF Champions League. Comme la saison précédente, ce sont Brest Bretagne Handball et Metz Handball qui représenteront la France pour cette édition 2019-2020

HANDGAR sur beinsports.com
Chaque mardi et vendredi, Steven LE DIAGORN, en compagnie d’un journaliste handball, résume les matchs de Lidl Starligue et présente les rencontres d’EHF Champions League féminine et masculine sur beIN SPORTS.

Et sur twitter rendez-vous avec le Hashtag : #HandAction

Tag(s) : #VibronsPlusFort, #LNH, #HandAction, #Starligue, #beINSPORTS, #MontpellierHandball, #TEAMHB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :