Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] Nîmes / Chambéry (Lidl Starligue) ce mercredi sur beIN SPORTS 1 !

[Hand] La trêve internationale terminée, la Lidl Starligue reprend ses droits ce mercredi, avec notamment un joli duel entre Nîmes et Chambéry. .Découvrez la programmation complète sur les antennes de beIN SPORTS !

Après un peu plus d’un mois de pause, la Lidl Starligue reprend ses droits ce mercredi, avec la J14. Alors que le leader, Paris, ne joue que jeudi du côté de Toulouse, ses poursuivants seront eux sur le pont. Dauphin des Parisiens, Nantes accueille Chartres avec l’intention de repartir du bon pied sur cette deuxième partie de saison. De leur côté, les Chartrains sortent d’une victoire en Coupe de France, et ne se priveront pas de créer la surprise. Troisième du classement après sa défaite face à Nantes juste avant la trêve, Montpellier se déplace pour sa part du côté d’Ivry. Après sept défaites de suite, les Ivryens vont tenter d’inverser la tendance, pour continuer à rester la tête hors de l’eau.

Egalement troisième à hauteur du MHB, Nîmes reçoit pour sa part Chambéry. Un choc pour les Gardois, qui savent qu’il faudra se méfier d’une équipe chambérienne blessée par une première partie de saison ratée, et qui devrait aborder cette année 2020 avec le couteau entre les dents, à l’image de la belle bataille livrée à Nantes, ce dimanche, malgré la défaite (27-24). Pour le moment distancé par les équipes du Top 5, Aix opère pour sa part un court déplacement vers Istres. Un derby provençal risqué pour le Pauc, qui s’est incliné en terre istréenne en Coupe de la Ligue, en septembre dernier (28-24). S’ils sont pour le moment à l’abri, à la dixième place, les Istréens ne se priveront pas de créer la surprise, pour continuer à naviguer en eaux calmes.

Du côté des relégables, Tremblay va tenter de sortir la tête de l’eau lors de la réception de Saint-Raphaël. Une réception importante pour les Franciliens, encore en quête de confiance. De leur côté, les Varois ne veulent pas non plus se louper au démarrage, afin d’éviter de reproduire leur début de saison catastrophique. Enfin, le dernier duel oppose Dunkerque accueille la lanterne rouge, Créteil. Après une fin d’année 2019 décevante, les Dunkerquois espèrent repartir du bon pied, à l’image de leur belle victoire à Saint-Raphaël, en Coupe de France. De leur côté, les Cristoliens ont ravivé leurs espoirs de maintien avant la trêve, et feront tout pour continuer à entretenir la flamme.

Infos et photo site LNH.fr et Nimes handball 

MERCREDI 05 FEVRIER

21h00 beIN 1 Hand Lidl Starligue (14ème Journée) Nîmes Gard / Chambery Savoie Direct

21h00 beIN Max 4 Hand Lidl Starligue (14ème Journée) Dunkerque / US Creteil Direct

21h00 beIN Max 5 Hand Lidl Starligue (14ème Journée) Istres Provence / Pays d'Aix  Direct

21h00 beIN Max 6 Hand Lidl Starligue (14ème Journée) US Ivry Handball / Montpellier Direct

21h00 beIN Max 7 Hand Lidl Starligue (14ème Journée) HBC Nantes / Chartres Direct

21h00 beIN Max 8 Hand Lidl Starligue (14ème Journée) Tremblay / Saint-Raphaël Var Direct

 

JEUDI 06 FEVRIER

20h30 beIN 1 Hand Lidl Starligue (14ème Journée) Fenix Toulouse / Paris Saint-Germain Direct

[Infos TV] Découvrez le dispositif de la saison sur beIN SPORTS pour suivre tous les rendez-vous de Handball !

LILD STAR LIGUE
Diffuseur du championnat masculin de handball depuis 2014, beIN SPORTS révolutionne la couverture de la Lidl Starligue avec la diffusion des 7 matchs à chaque journée  de compétition. Dès septembre, la chaîne propose l’intégralité des rencontres chaque mercredi  et  chaque jeudi pour  suivre tous les clubs  engagés. beIN SPORTS propose également la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions  de  handball.
 

MAGAZINE HAND ACTION : le jeudi à 19h45
Avant le coup d’envoi de l’affiche de Lidl Starligue chaque jeudi à  20h45 sur beIN SPORTS 1, Thomas VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET présentent HAND ACTION dès 19h45 depuis le bord terrain. Ils abordent également les rencontres de  la veille et les résultats en EHF  Champions League.

 

IHF MONDIAL DE HAND FEMININ 
Du  30  novembre  au  15 décembre, 24 équipes se retrouveront au Japon pour disputer le championnat du monde féminin de handball 2019. L’équipe de France féminine tentera de défendre  son titre. Elle  affrontera lors de la phase de poules l’Allemagne,  l’Australie, le Brésil, la Corée du Sud et le  Danemark. L’intégralité des matchs des Bleues sera à suivre en direct seulement sur beIN SPORTS.

MEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
A chaque week-end de compétition, suivez le parcours des clubs de handball français  et des plus grands clubs européens qualifiés pour l’édition 2019-2020 de l’EHF Champions League. Cette année, le Paris Saint-Germain Handball et le Montpellier Handball défendent les couleurs de la France afin d’accéder au Final Four.


 
WOMEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
Chaque week-end de compétition, suivez en exclusivité le parcours des clubs français en Women’s EHF Champions League. Comme la saison précédente, ce sont Brest Bretagne Handball et Metz Handball qui représenteront la France pour cette édition 2019-2020

HANDGAR sur beinsports.com
Chaque mardi et vendredi, Steven LE DIAGORN, en compagnie d’un journaliste handball, résume les matchs de Lidl Starligue et présente les rencontres d’EHF Champions League féminine et masculine sur beIN SPORTS.

Et sur twitter rendez-vous avec le Hashtag : #HandAction

Tag(s) : #VibronsPlusFort, #HandAction, #LNH, #starligue, #GreenTeam

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :