Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NBA] Boston Celtics @ Oklahoma City Thunder ce dimanche sur beIN SPORTS 2 !

[Basket US] Ce week-end, le Sunday Night Live nous propose une belle affiche avec Oklahoma City qui accueille les Boston Celtics à la Chesapeake Energy Arena. La rencontre sera diffusée en direct sur BeIn Sport 2 à partir de 21h30 !

Le match qui nous est proposé pour bien finir le week-end opposera deux équipes parmi les plus en forme de la NBA. D’un côté nous retrouvons OKC, 9 victoires sur les 10 derniers matchs, à qui beaucoup prédisait une saison compliquée après le départ du plus grand joueur de l’histoire de la franchise Russell Westbrook pour Houston, et de son acolyte Paul George direction la Californie et les Clippers. En effet, avec les nombreux picks de drafts obtenus pour ces 2 grands joueurs et une équipe jeune, on imaginait que la reconstruction prendrait du temps. Mais sous l’impulsion d’un Chris Paul revenu au meilleur de sa forme et de l’éclosion de Shai Gilgeous-Alexander, les joueurs d’Oklahoma se trouvent à une inattendue sixième place qui leur permettra très probablement de se qualifier en play-offs.

De l’autre côté les Celtics, eux aussi à 9 victoires en 10 matchs avec notamment une série de 6 succès en cours. L’équipe la plus titrée de NBA se situent actuellement à la 3ème place de la Conférence Est et semble avoir parfaitement digéré le départ du décrié Kyrie Irving pour Brooklyn. Kemba Walker, son remplaçant en tant que meneur de jeu semble s’être parfaitement intégré dans le collectif bien huilé des C’s, et son entente avec les Tatum, Hayward et Brown font espérer une grande saison à leurs nombreux fans. Cependant la concurrence s’annonce féroce contre Toronto, Miami, voir Philadelphie et Indiana, mais surtout pur rivaliser avec l’ogre Milwaukee qui possède le meilleur bilan de toute la NBA.

Tag(s) : #NBA, #NBAExtra, #beINSPORTS, #BleedGreen, #ThunderUp

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :