Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Hand] Saint-Raphaël Var / HBC Nantes (Lidl Starligue) ce mercredi sur beIN SPORTS 1 !

[Hand] La 18ème journée de Lidl Starligue démarre ce mercredi, avec notamment un déplacement de Nantes à Saint-Raphaël ou un duel entre Chambéry et Aix. Découvrez la programmation complète sur les antennes de beIN SPORTS !

Une semaine après avoir réussi à accrocher le leader, Paris, Nantes opère un déplacement toujours délicat du côté de Saint-Raphaël, ce mercredi, dans le cadre de la 18e journée de Lidl Starligue. Les Varois, qui restent sur deux défaites à l’extérieur, n’ont en revanche plus perdu à domicile depuis la 4e journée, et un revers concédé face à Ivry (28-31). Le SRVHB ne compte donc pas rendre les armes, pour retrouver la première partie du classement. De son côté, le « H » est invaincu depuis neuf matches sur le front hexagonal, et compte bien continuer sur sa lancée pour conforter un peu plus sa deuxième place, alors que son premier poursuivant, Nîmes, joue à Paris, jeudi.

Autre affiche de cette J18, le duel entre Chambéry et Aix. Après avoir rechuté du côté de Tremblay, les Savoyards comptent sur leur public pour dominer une équipe provençale qui est loin d’avoir dit son dernier mot pour rejoindre le Top 5. Un Top 5 où figure encore Toulouse, à l’heure de  se déplacer à Ivry. Après un faux pas à domicile face à Chartres, le Fenix, qui n’a gagné qu’un seul match en 2020, doit se reprendre, face à une équipe francilienne qui reste sur deux victoires de suite à domicile, face à Montpellier et Saint-Raphaël. A noter que lors du match aller, les Toulousains se sont imposés sans frémir, sur le score de 32-23.

Après une première victoire obtenue face à Saint-Raphaël, Montpellier n’ plus de temps à perdre, et doit désormais enchaîner face à Tremblay, qui ne se privera pas de jouer les empêcheurs de tourner en rond, pour grappiller un ou deux précieux points pour le maintien. Après avoir dominé de justesse Istres, Créteil va de son côté se frotter à Chartres, qui enchaîne actuellement les belles performances, et s’est éloigné de la course au maintien. Enfin, Dunkerque accueille Istres et doit une revanche à son public, après son naufrage face à Nantes, il y a deux semaines, avec cette terrible première période à trois buts… 

Infos site LNH.fr et Photos SRVHB

MERCREDI 04 MARS

20h30 beIN 3 Hand Lidl Starligue (18ème Journée) Saint-Raphaël Var / HBC Nantes Direct

20h30 beIN Max 4 Hand Lidl Starligue (18ème Journée) Chambery Savoie / Pays d'Aix  Direct

20h30 beIN Max 5 Hand Lidl Starligue (18ème Journée) Chartres / US Creteil Direct

20h30 beIN Max 6 Hand Lidl Starligue (18ème Journée) Dunkerque / Istres Provence Direct

20h30 beIN Max 7 Hand Lidl Starligue (18ème Journée)  US Ivry Handball / Fenix Toulouse Direct

20h30 beIN Max 8 Hand Lidl Starligue (18ème Journée) Montpellier / Tremblay-en-France Direct

 

JEUDI 05 MARS

20h30 beIN 3 Hand Lidl Starligue (18ème Journée) Paris Saint-Germain / Nîmes Gard Direct

 

[Infos TV] Découvrez le dispositif de la saison sur beIN SPORTS pour suivre tous les rendez-vous de Handball !

LILD STAR LIGUE
Diffuseur du championnat masculin de handball depuis 2014, beIN SPORTS révolutionne la couverture de la Lidl Starligue avec la diffusion des 7 matchs à chaque journée  de compétition. Dès septembre, la chaîne propose l’intégralité des rencontres chaque mercredi  et  chaque jeudi pour  suivre tous les clubs  engagés. beIN SPORTS propose également la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions  de  handball.
 

MAGAZINE HAND ACTION : le jeudi à 19h45
Avant le coup d’envoi de l’affiche de Lidl Starligue chaque jeudi à  20h45 sur beIN SPORTS 1, Thomas VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET présentent HAND ACTION dès 19h45 depuis le bord terrain. Ils abordent également les rencontres de  la veille et les résultats en EHF  Champions League.

 

IHF MONDIAL DE HAND FEMININ 
Du  30  novembre  au  15 décembre, 24 équipes se retrouveront au Japon pour disputer le championnat du monde féminin de handball 2019. L’équipe de France féminine tentera de défendre  son titre. Elle  affrontera lors de la phase de poules l’Allemagne,  l’Australie, le Brésil, la Corée du Sud et le  Danemark. L’intégralité des matchs des Bleues sera à suivre en direct seulement sur beIN SPORTS.

MEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
A chaque week-end de compétition, suivez le parcours des clubs de handball français  et des plus grands clubs européens qualifiés pour l’édition 2019-2020 de l’EHF Champions League. Cette année, le Paris Saint-Germain Handball et le Montpellier Handball défendent les couleurs de la France afin d’accéder au Final Four.


 
WOMEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE
Chaque week-end de compétition, suivez en exclusivité le parcours des clubs français en Women’s EHF Champions League. Comme la saison précédente, ce sont Brest Bretagne Handball et Metz Handball qui représenteront la France pour cette édition 2019-2020

HANDGAR sur beinsports.com
Chaque mardi et vendredi, Steven LE DIAGORN, en compagnie d’un journaliste handball, résume les matchs de Lidl Starligue et présente les rencontres d’EHF Champions League féminine et masculine sur beIN SPORTS.

Et sur twitter rendez-vous avec le Hashtag : #HandAction

 

Tag(s) : #VibronsPlusFort, #LNH, #HandAction, #Starligue, #beINSPORTS, #WeHfamily, #HBCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :