Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos] L’Équipe adapte son prix et lance une nouvelle offre numérique !

[Infos] Alors que les compétitions sportives sont reportées ou annulées et les Français confinés en raison de la pandémie de Covid-19, L’Équipe s’est donné pour mission de continuer à informer ses lecteurs et raconter des histoires de sport. Afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à ses contenus, L’Équipe adapte son offre commerciale.

Ainsi dès le lundi 23 mars, le journal L’Équipe sera vendu 1 euro en kiosque, au lieu de 1.80 euro habituellement.

Et, dès à présent, L’Équipe propose une nouvelle offre numérique à 0.99 euro par mois pendant 6 mois, avec un accès à l’intégralité des contenus.

Jean-Louis Pelé, directeur général du Groupe L’Équipe :
« Tout au long de son histoire, le Groupe L’Équipe a montré une forte capacité d'adaptation. C'est encore le cas dans le contexte de cette crise sanitaire majeure qui touche notre pays. Ainsi, nous continuons et continuerons de proposer des contenus nombreux et de qualité à nos lecteurs, malgré l'annulation de la quasi intégralité des compétitions sportives. Capacité d'adaptation toujours : le quotidien est réalisé à 100% avec une rédaction et des services « supports » en télétravail, une première pour notre journal.
Et pour qu’un maximum de lecteurs aient accès à nos articles, enquêtes, séries....nous leur proposons des prix exceptionnels, 1 euro pour L’Équipe en kiosque et une offre à 0,99 euro par mois sur le numérique, pour retrouver son journal tous les jours et d'autres contenus en illimité. Enfin, je tiens à remercier l'ensemble des collaborateurs de L’Équipe qui se mobilisent chaque jour afin de proposer à nos lecteurs et internautes le meilleur de l'information sportive. » 

Tag(s) : #LEQUIPE, #lachainelequipe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :