Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Droits TV] Mediapro est prêt à diffuser la fin de la saison de Ligue 1 !

[Droits TV - Foot] Dans une interview accordé au journal l'Equipe, le PDG de Mediapro Jaume Roures, a annoncé que la chaîne était prête à diffuser la fin de la saison 2019/2020 en cas de besoin !

Si l'échiquier du groupe espagnol, qui va devenir le principal diffuseur de la Ligue 1 et de la Ligue 2 entre 2020 et 2024, est tout doucement entrain de se mettre en place, on attendait pas vraiment les propos du président de Médiapro rapporté ce jour par le site l'Equipe.

En effet au passage, Jaume Roures remet en cause le rôle joué par Nasser Al-Khelaïfi dans le cadre du versement des droits TV suspendus par Canal Plus et beIN SPORTS "S'il y avait une bonne foi contractuelle, ils auraient versé la partie correspondant aux matches diffusés. Il faut aider la Ligue et les clubs dans cette situation. On ne peut pas en profiter pour les mettre dans une plus mauvaise passe" 

Egalement assez incroyable ce passage ou il en profite pour se positionner sur la fin de saison concernant la retransmission des rencontres "Je le redis, si la Ligue casse ce lien avec beIN et Canal, Mediapro est prêt à diffuser la fin de la saison 2019-2020, même si elle se joue en juin ou en juillet"

Même si la saison prochaine va démarrer sans doute avec du retard, Médiapro s'engage à verser à la Ligue l'argent prévu en août (133,3 M€, le 5 août). Et pour les futurs abonnés le prix est toujours celui qui avait été annoncé 25 Euros "Le prix de 25 euros est très correct. On n'a pas pensé que l'on aurait 3,5 millions d'abonnés le premier jour. Mais on les aura" assure-t-il !

Rendez-vous sur le site de l'Equipe pour cette interview complète en cliquant : ICI

Tag(s) : #DroitsTV, #Droits TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :