Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Ce mardi soir la chaîne L’Équipe rend hommage à Robert Herbin  !

L’emblématique joueur et entraîneur de Saint-Etienne s’est éteint ce lundi à l’âge de 81 ans. Pour lui rendre hommage, la chaine L’Équipe casse sa grille et propose à ses téléspectateurs une soirée spéciale.

20h55 – Documentaire : Saint-Étienne, l’épopée 1976
Le 12 mai 1976, à Glasgow, l’équipe de Saint-Etienne affrontait le Bayern Munich en finale de la Coupe d’Europe des clubs champions. Plus de 30 000 supporters ont quitté le Forez pour garnir les travées d’Hampden Park. La France du football est derrière les Verts, emmenés par leur capitaine Jean-Michel Larqué. Retour sur l’épopée des stéphanois agrémentée notamment des témoignages des joueurs et de leurs proches.

22h35 – Match de légende : Paris-SG – Saint-Étienne, finale de la Coupe de France 1982
Place à la finale de la Coupe de France 1982, qui opposait le Paris Saint-Germain à Saint-Étienne. Le Parc des Princes accueillait ce soir-là une pléiade de stars du football : Luis Fernandez, Dominique Rocheteau, Mustapha Dahleb, Michel Platini, Patrick Battiston ou encore le tout jeune Laurent Paganelli…

Mercredi, le journal L’Équipe consacre un dossier de 6 pages à la disparition de Robert Herbin, avec notamment la reproduction de la Une numérique du mardi 28 avril.

Tag(s) : #lachainelequipe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :